Forums GAMERGEN
Remerciements
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Remerciements
Comme je ne sais pas où mettre ce topic je le met là. ; D
J'aimerais remercier toute la team de ce superbe site qu'est PSPGEN ! Grâce à vous j'ai pus cracker ma psp et la mettre en custom firmware. Tout est tellement bien expliquer que c'est difficile de se tromper
même moi un enfant de 14 ans j'ai réussi et ça grâce à vous tous. Merci encore et continuer comme ça vous êtes géniales !
PS: Désolé si il y a des fautes
J'aimerais remercier toute la team de ce superbe site qu'est PSPGEN ! Grâce à vous j'ai pus cracker ma psp et la mettre en custom firmware. Tout est tellement bien expliquer que c'est difficile de se tromper
même moi un enfant de 14 ans j'ai réussi et ça grâce à vous tous. Merci encore et continuer comme ça vous êtes géniales ! PS: Désolé si il y a des fautes

-
matlouis59
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1