Forums GAMERGEN
remise a neuve
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
remise a neuve
Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le sujet , mais j'aimerais savoir si je donne en reparation mais psp , pour qu'il la remette a neuve completement , c'est a dire toute les touche , select , start , etc.. , nettoyage , nouvelle batterie , mais le probleme n'est pas la , je souhaiterais savoir si il y a des risque que il modifie ma psp , en changeant la carte mere , processeur , etc... car ma psp est cracker et est en 5.50 gen d2 .
ps : c'est une psp fat
aller bonne soirée , et merci a tous !
ps : c'est une psp fat
aller bonne soirée , et merci a tous !
-
noob100
Gamer Pro
- Pays: France
Re: remise a neuve
ouai c'est sûr qu'il te mettrons une carte mère bien récente
-
safari9
Gamer Bronze
Salut,
Si tu demande de changer la carte mere, oui il vont le faire....
Par contre envoyer ta psp pour changer la batterie, autant en acheter une toi même, tu auras moins de frais.......
Regarde sur le forum, section achat vente tu trouveras ton bonheur.
Si tu demande de changer la carte mere, oui il vont le faire....
Par contre envoyer ta psp pour changer la batterie, autant en acheter une toi même, tu auras moins de frais.......
Regarde sur le forum, section achat vente tu trouveras ton bonheur.
-
nicos57
Gamer Argent
ouai c'est obligatoire que si tu la renvois, tu aura une belle TA-88v3 toute neuve ultra sécurisée anti pandora !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Une TA-88 v3 sur une Fat ? Non il y aura juste un firmware 6.20 donc créer un kit DDC avant, si il y a une nouvelle TA-88 v3 pour PSP Fat t'aura une belle news en page d'accueil du site par contre
-
Zakuya_1
ok merci pour toute vos reponses , donc vous me conseiller de pas le mettre en reparation , sinon adieu le crakage , risque de new carte mere , ok , je vais la garder comme sa , pour l'instant .
-
noob100
Gamer Pro
Mon message n'est pas très claire, mais je pense pas que ta PSP sera protéger une fois revenu
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1