Forums GAMERGEN
Remise à niveau d'un ancien.....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Remise à niveau d'un ancien.....
Bonsoir à tous,
Ancien de la PSP et de ce site, je l'ai revendues y'a presque 2 an maintenant et les finances font que j'aimerais m'en rechopper une petite.
Le truc c'est qu'en 2 an ça change pas mal et je me sens à la ramasse complet. Donc j'aimerais votre aide à savoir dans un premier temps, quelle version acheter (Fat, Slim, 3000)???? Un ptit "résumé" d'une bonne âme serait bienvenue.
Merci à tous..
Ancien de la PSP et de ce site, je l'ai revendues y'a presque 2 an maintenant et les finances font que j'aimerais m'en rechopper une petite.
Le truc c'est qu'en 2 an ça change pas mal et je me sens à la ramasse complet. Donc j'aimerais votre aide à savoir dans un premier temps, quelle version acheter (Fat, Slim, 3000)???? Un ptit "résumé" d'une bonne âme serait bienvenue.
Merci à tous..
-
Cypher17
Gamer du Dimanche
Re: Remise à niveau d'un ancien.....
Hello...
Si tu veux pouvoir profiter des Customs Firmwares, n'achètes pas le 3000 car elle n'est pas encore Flashable..
Si tu veux pouvoir profiter des Customs Firmwares, n'achètes pas le 3000 car elle n'est pas encore Flashable..
-
Kloups_1
perso je te conseil la psp slim mais d'occaz je m'explique
les psp fat sont flashable pas probleme
les psp slim sont flashable sauf carte mere v3 (ce que tu trouve dans le connerce en neuf)
les psp 3000 non flashable
les psp fat sont flashable pas probleme
les psp slim sont flashable sauf carte mere v3 (ce que tu trouve dans le connerce en neuf)
les psp 3000 non flashable
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
En esperent que darke-alex trouve un moyen

-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
ok donc le mieux est de trouver une slim en occaz..????
Il faut qu'elle est quelle "âge" environ pour être "downgradable"??
-
Cypher17
Gamer du Dimanche
avant la mi octobre à peu près pour les européennes les asiatique fin aout si je me trompes pas.
-
Sora
Gamer Argent
Cypher17 Wrote:ok donc le mieux est de trouver une slim en occaz..????
1 ans ou plus de 6 mois je croi....
-
DS World007
Gamer Averti
Ptit up pour ce post sorti de derrière les fagots^^.
Apparemment, j'ai cru comprendre que la 3000 était devenu flashable...
Une nouvelle remise à niveau serait sympa car après 8 mois je suis toujours à la ramasse. Merci à vous.
Apparemment, j'ai cru comprendre que la 3000 était devenu flashable...
Une nouvelle remise à niveau serait sympa car après 8 mois je suis toujours à la ramasse. Merci à vous.
-
Cypher17
Gamer du Dimanche
Le déterrage de topic
Les 3000 et 2000v3 Supporte le 5.03gen qui n'est pas permanent (il est stocker dans la RAM de la psp) Mais si tu n'as pas encore acheter de psp, achète une slim d'occaz
Direction vente et achats du forum
Direction vente et achats du forum
-
bbenjamin_1_1
La slim serait donc mieux que la 3000 ?
-
Cypher17
Gamer du Dimanche
Les 3000 ne support que les CF non permanent qui sont contenu dans la mémoire RAM, Quand tu éteint ta psp le Cf disparait et donc tu doit tout refaire a chaque allumage 
Pour ca que les psp 2000 avec un bon CF permanent sont mieu qu'une 3000 ou une slim avec la TA88v3
Pour ca que les psp 2000 avec un bon CF permanent sont mieu qu'une 3000 ou une slim avec la TA88v3
-
bbenjamin_1_1
Merci ca à l'air couillu mais en faisant quelque recherche ca va être plus clair^^. Mais je dois garder à l'esprit qu'il vaut mieux "investir" dans une 2000/Slim plutôt que craquer sur un 3000
-
Cypher17
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1