Forums GAMERGEN
Remote control ou équivalent et Irshell ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Remote control ou équivalent et Irshell ?
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à mit la main sur "remote control" ou "universal remote control" (la dernière version qu'il existe de cet homebrew) avec un pack pour les télécommande Windows Média Center ? et éventuellement les télécommandes Xbox 360 ?
J'ai effectué pas mal de recherche mais je suis pas sur qu'il y est mieux que "Universal Remote control" (j'ai d'ailleur pas saisie la différence entre "remote control" et "universal remote control".
Fin voila merci d'avance
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à mit la main sur "remote control" ou "universal remote control" (la dernière version qu'il existe de cet homebrew) avec un pack pour les télécommande Windows Média Center ? et éventuellement les télécommandes Xbox 360 ?
J'ai effectué pas mal de recherche mais je suis pas sur qu'il y est mieux que "Universal Remote control" (j'ai d'ailleur pas saisie la différence entre "remote control" et "universal remote control".
Fin voila merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2010, 19:51, édité 1 fois.
-
TheProdigy666Fr
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
- Pays: France
Re: Remote control ou équivalent ?
heu non pour remote control et pour la 360, XBOXgen est la pour sa
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Oui je suis au courant pour xboxgen mais c'est pas ma priorité.
Je cherche surtout la différence entre les deux remote control et la dernière version par se que j'ai du mal à mit retrouvé dans la section téléchargement :/
Surtout avec le cf 5.50-3D Il n'y à pas vraiment de mise à jours fixée donc je suis pommé ^^
Edite sur XboXGen "Il y a 0 résultat contenant les mots clés remote et control (0,000s.)"
Donc me suis dit que c'était plus accès PSP
Je cherche surtout la différence entre les deux remote control et la dernière version par se que j'ai du mal à mit retrouvé dans la section téléchargement :/
Surtout avec le cf 5.50-3D Il n'y à pas vraiment de mise à jours fixée donc je suis pommé ^^
Edite sur XboXGen "Il y a 0 résultat contenant les mots clés remote et control (0,000s.)"
Donc me suis dit que c'était plus accès PSP
-
TheProdigy666Fr
Gamer du Dimanche
Re alors voila j'ai trouvé un .rdf pour la XboX360 (ce n'est pas de moi mais je l'upload quand même)
Il manque juste la touche "Start"
Mon post sur Xbox-Gen (vu que j'ai eu l'impression d'être envoyé chier tout simplement)
Il manque juste la touche "Start"
Mon post sur Xbox-Gen (vu que j'ai eu l'impression d'être envoyé chier tout simplement)
-
TheProdigy666Fr
Gamer du Dimanche
Re: Remote control ou équivalent et Irshell ?
Donc je suis partis sur Irshell il faut juste le Prontocode complet avec start 
-
TheProdigy666Fr
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1