Forums GAMERGEN

Remote irshell ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remote irshell ?

Message non lupar MilkyWay17_1 » 21 Juil 2009, 12:33

Voila bonjour

J'ai essayer irshell

je l'ai sur mon memorie stick just que j'ai quelque question qui ne sont pas noter sur le tuto

voila 1- dans mon XMB --> Carte memoir j'ai mes iso/cso et en bas ya irshell mais y'en a deux celui avec l'image d'une palme et l'autre est plus rouge mais aussi nomé irshell J'ai aucune ideé ce que ca pourai être peuêtre qu8e vous pourriez m'aider....

et mon 2ième problem c'est le remote pour commander les télé et autre sorte de truc console etc... sauf quer j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas
Avant de me mettre a faire des truc sur irhell j'ai fait la sorte de patch pour ma psp est ca ma fait aucun problem de meme j'ai mis cette sorte de <1.3> ce qu'on trouve ici et chez irshell.org tout les codes A-Z...Mais j'essay beaucoup de code ca ne fonctionne pas ...

ma psp est une Psp2004 5.50m33-6 Datacode=8A Ta85v2

Merci pour vos réponses

EDIT : Pour le Remote Laisser Tomber Je vien de le lire la psp Slim na pas de port iR -____-'

attendant des réponses pour l'autre
Taff Dé aujdhui :DFin de Vacances:(

Image
Avatar de l’utilisateur MilkyWay17_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Remote irshell ?

Message non lupar gabitbol_1_1 » 21 Juil 2009, 13:40

pour le palmier rouge , tu peux l'effacer , il sert a rien. garde juste le palmier vert.
Avatar de l’utilisateur gabitbol_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage