Forums GAMERGEN
[Aide] Remote Joy Lite 0.19
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Remote Joy Lite 0.19
Salut à tous et à toute,
Voila, je voudrais un peu d'aide sur le plugin "Remote Joy Lite", j'ai actuellement le custom firmeware 5.03 Gen-C (Full), et je voudrais des démarches à suivre pour l'installer sur sa psp. J'ai actuellement une Psp-Slim & Lite.
Merci d'avance de la réponse.
Cordialement.
Voila, je voudrais un peu d'aide sur le plugin "Remote Joy Lite", j'ai actuellement le custom firmeware 5.03 Gen-C (Full), et je voudrais des démarches à suivre pour l'installer sur sa psp. J'ai actuellement une Psp-Slim & Lite.
Merci d'avance de la réponse.
Cordialement.
-
Koopa_93
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Aide] Remote Joy Lite 0.19
Il suffit de taper remote joy lite 0.19 dans la recherche, puis cliquer sur la news, et ensuite aller dans le téléchargement, tout est expliqué.

-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1