Forums GAMERGEN
Remplacement de la coque : petites questions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement de la coque : petites questions
Bonjour à tout le monde !
Voilà, en fait, mon petit frère m'a cassé la coque de mon lecteur UMD en faisant tomber la PSP
. J'ai réussi à remettre la partie métallique, mais par contre, la coque du lecteur UMD est cassée :

Et la partie métallique remise en place :

Bref, donc je me suis mis à la recherche d'un coque toute entière et j'ai trouvé ceci : http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.browse/category_id,17/option,com_virtuemart/Itemid,17/. Est ce que dans la catégorie Façades Sony PSP, ce sont des coques complètes (avant arrière) ou que les façades ? Et si ce ne sont que des facades, où y a t-il des coques complètes ? Merci d'avance
Voilà, en fait, mon petit frère m'a cassé la coque de mon lecteur UMD en faisant tomber la PSP
. J'ai réussi à remettre la partie métallique, mais par contre, la coque du lecteur UMD est cassée :
Et la partie métallique remise en place :

Bref, donc je me suis mis à la recherche d'un coque toute entière et j'ai trouvé ceci : http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.browse/category_id,17/option,com_virtuemart/Itemid,17/. Est ce que dans la catégorie Façades Sony PSP, ce sont des coques complètes (avant arrière) ou que les façades ? Et si ce ne sont que des facades, où y a t-il des coques complètes ? Merci d'avance

-
nivramdu94_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Remplacement de la coque : petites questions
Façade c'est façace ! 
Pour les coques complète va voir sur dealextreme
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Oui, façade, c'est façade, mais bon, en fait, j'attendais que vous me conseilliez un site
! Merci 
-
nivramdu94_1
Gamer Débutant
- Pays: France
nivramdu94 Wrote:Oui, façade, c'est façade, mais bon, en fait, j'attendais que vous me conseilliez un site! Merci
Façade c'est façace !
il t'as conseiller un site
-
ragav_1_1
va voir sur ebay sinon ou sur le forum, en plus il ne te faut réellement que le cache umd...
-
animehq
Gamer Pro
Essaye ça
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2891
Sinon la section achats/ventes du forum
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
A+
-
azertguigui
Gamer Maitre