Forums GAMERGEN
Remplacement écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement écran
J'ai décidé de remplacer l'écran de ma psp car plusieurs pixels étaient morts. J'ai reçu l'écran aujourd'hui et une question me trotte dans la tête. Comment enlever l'écran en laissant le rétro-éclairage ? Merci de bien vouloir m'aider.
-
giasof
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofian
- Pays: Suisse
Re: Remplacement écran
Pour enlever l'écran, tu devra débrancher 2 nappes (une petite et une grande) la petite est celle du rétro éclairage et la grande est celle des infos transmises à l'écran. tu branche ton nouvel écran (tu rebranche bien les 2 nappes) et c'est bon.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok, merci
-
giasof
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofian
- Pays: Suisse
ne sépare pas le retro éclairage de l'ecran sa sera énormément plus difficile pour toi change tout directement
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Exact !
Tu peux, toutefois, récupérer ton rétro-éclairage de ton ancien écran afin d'en avoir un de rechange
Tu peux, toutefois, récupérer ton rétro-éclairage de ton ancien écran afin d'en avoir un de rechange
-
vlad69
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1