Forums GAMERGEN
renseignement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
renseignement
Bonjour j'ai un probleme avec les jeux que je telecharge, ils arrivent bien sur ma psp dans la carte memoire mais une fois que je les lance ca me met lecture impossible!
esc-ce que qqun pourrait maider merci!
esc-ce que qqun pourrait maider merci!
-
sandrahand
Gamer Débutant
- Prénom: sandra
- Pays: France
Re: renseignement
Donne-nous plus d'infos sur ton firmware. Et je pars du principe que tu parles de jeux homebrews.
-
big_ben
Ancien
Re: renseignement
donne nous la version de ton firmware et que télécharge tu?
Si tu telecharge des ISO voila la loi :
conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Desolé pour le copier collé
Sinon nous pouvons t'aider
Si tu telecharge des ISO voila la loi :
conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Desolé pour le copier collé
Sinon nous pouvons t'aider
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
3 messages
• Page 1 sur 1