Forums GAMERGEN

renseignement

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

renseignement

Message non lupar dj-lion_1 » 06 Jan 2010, 03:40

bonsoir a tous !! j'ai ma psp qui fonctionne avec un écran cassé depuis quelque mois mais je n'avais pas les sous pour m'acheter un nouvel écran maintenant je les ai et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà acheté chez chipsain ou tout autre site j'aurai une préférence pour le paypal et des sites qui livre au antilles, Guadeloupe ?comme c'est la première fois que j'achète par internet donc j'aimerais avoir plus de renseignement svp c peut-être une question bête mais croyez moi se sera un point déjà de gagnez pour mes parents donc j'attends vos réponse merci d'avance ....
Avatar de l’utilisateur dj-lion_1 Gamer Débutant

Re: renseignement

Message non lupar Kindofpsp' » 06 Jan 2010, 12:29

Salut,

As-tu recherché parmi les sites de ce lien pour voir si tu y trouves ton bonheur?

http://www.pspgen.com/forums/les-meilleurs-sites-pour-vos-achats-t102186.html
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Jan 2010, 13:40

j'ai acheté un écran pour une fat y'a un an chez deal extreme , moin de 20E port gratuit (faut profiter du dollars qui est bas)! mais long a arrivé. 1mois..
y'a plein d'écran a des prix totalement différent , mais celui que j'ai changé est nickel.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Natiks » 08 Jan 2010, 16:56

Chipspain est partenaire PSPGen donc ils sont totalement sur ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar dj-lion_1 » 11 Jan 2010, 01:42

ok oui j'ai consulté la liste des meilleur site mais c'était pour être sur donc merci quand même !!!le seul problème c'est que si site ne livre pas dans les antilles et n'accepte pas le paiement par paypal. donc connaissez vous d'autres site avec un même ordre de prix ?
Avatar de l’utilisateur dj-lion_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage