Forums GAMERGEN
REOLU compresser un iso RESOLU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
REOLU compresser un iso RESOLU
salut a tous, quel logiciel me conseillez vous pour compresser un jeu en .iso vers le format .cso ??
j'utilise actuellement umggen v4.00 est ce que celui la est bien, ou y'a mieux ?
et a ce propos, c'est quoi le format dax ??
iso je sais que c'est le format d'un umd dumpé
cso est un iso compressé,
mais dax ca veut dire quoi ?
j'utilise actuellement umggen v4.00 est ce que celui la est bien, ou y'a mieux ?
et a ce propos, c'est quoi le format dax ??
iso je sais que c'est le format d'un umd dumpé
cso est un iso compressé,
mais dax ca veut dire quoi ?
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2010, 00:10, édité 2 fois.
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
Re: compresser un iso
moi j'utilise "YACC" il est super rapide je trouve enfin je n'ai utiliser que lui donc j'ai pas de point de comparaison si tu veux t'as qu'a esseyer et voir c qu'il en ai 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
razielkowy j'adopte yacc !
rapide, simple ,efficace
merci
mais sais tu ce que signifie l'extenstion .dax ????
rapide, simple ,efficace
merci
mais sais tu ce que signifie l'extenstion .dax ????
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
il me semble que c'est aussi un fichier compresser mais je m'en suis jamais servis ^^ enfin contemps que yacc te plaise 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
j'viens d'essayer de compresser un minijeu en .dax et la psp ne le reconnait pas.
seulement j'aimerai vraiment savoir alors a quoi il sert et ce qu'il signifie de .dax
seulement j'aimerai vraiment savoir alors a quoi il sert et ce qu'il signifie de .dax
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
bon bah je viens de faire une petite recherche le fichier .dax c'est pareil que le CSO c'est un ficheir compresser d'un iso il permet de gagner a peu pres 256MO (je ne sai pas si c'est mieux qu'un cso tu compare si tu veux :p si tu le compresse en .dax tu perd 3secondes dans le chargement du jeu donc 3s de plus a attendre. et pour finir il ya une appli "DAX ISO LOADER" qui permet de lire ces fichiers
lien je n'en ai aucune idee s'il marche avec les nouveau firmware esseye si tu veux 
EDIT: mdr le lien de telechargement je le trouve pas xD le bouton "telecharger" a la fin c'est une image xD
EDIT: mdr le lien de telechargement je le trouve pas xD le bouton "telecharger" a la fin c'est une image xD
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Boarf, bcp de complication pour gagner 256 Mo (bon c vrai que c'est pas rien) et ca serai le seul pt positif, car j'ai essayé et quelque soit l'endroit ou on le met, la psp ne le lit pas.
si en plus faut télécharger un logiciel qui permettrai a la psp de le lire c'est completement ahurissant alors que le cso offre les mm qualités que l'iso d'origine tout en étant compressé :p
merci
et en effet on peut mm pas dll le lecteur dax, donc dax go corbeille !
si en plus faut télécharger un logiciel qui permettrai a la psp de le lire c'est completement ahurissant alors que le cso offre les mm qualités que l'iso d'origine tout en étant compressé :p
merci
et en effet on peut mm pas dll le lecteur dax, donc dax go corbeille !
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
ok
et une derniere question puis je passe en résolu
iso, je connais
cso aussi
dax mntn je connais (un ancien format de D_A compaptible sur les anciens CF)
reste le format JSO (Yacc propose ce format) c'est quoi ?
merci
et une derniere question puis je passe en résolu
iso, je connais
cso aussi
dax mntn je connais (un ancien format de D_A compaptible sur les anciens CF)
reste le format JSO (Yacc propose ce format) c'est quoi ?
merci
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
apparamment il est plus rapid que le CSO post244420.html mais bon c'est des vieux format qui servent a rie naujourd'hui ^^ met En resolu en editant le titre de ton premier post
allez +
allez +
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Un format qui compresse plus que cso, mais les chargement risque d'etre plus long, le mieux c'est de rippé le jeu (voir la section "tuto des membres") et de le compresser, sinon il y a pas mieux qu'une copie pure (iso) mais ca prend de la place.
jso est moins vieux que cso
jso est moins vieux que cso
-
Zakuya_1
Re: REOLU compresser un iso RESOLU
Pfou chez moi ni le dax, ni le jso ne fonctionne y'a que le iso et le cso.
Et comme je ne vois aucune différence de graphismes, de son, d'image et de qualité de jeu entre le cso et l'iso, je passe tous mes iso en cso.
merci pour vos réponse, passage en resolu
et je sais maintenant ce qu'est le jso
CSO est l'original du Booster le format ISO compressé.
DAX est la méthode d'Alex Sombre d'ISO(d'organismes internationaux de normalisation) comprimant.
JSO est la méthode de l'Oncle Jam.
Le format de DAX est à peu près obselete maintenant. Il est plus lent de décompresser pendant que le jeu du jeu et légèrement plus lourd sur la mémoire(le souvenir) que CSO. Il avait vraiment des caractéristiques(fonctions) pour tordre la compression et laisser(quitter) des fichiers vidéo/audio non compressés pour réduire le retard mais les deux de ces caractéristiques(fonctions) sont dans CSO aussi remercie maintenant à kapoue3 et Cisoplus! Qui a scellé le destin du format DAX (cela et le fait il n'y a aucun à fiche pour les microprogrammes personnalisés(douaniers), DAX est pour devhook seulement).
JSO a été créé pour essayer et être plus rapide pour décompresser que CSO pour essayer et guérir le problème de retard des jeux rares qui traînent toujours sur la compression basse (comme les jeux GTA). Comme le format de DAX il n'y a aucun plugins pour les microprogrammes personnalisés(douaniers) donc ce format meurt à peu près aussi.
CSO a été la norme(le standard) préférée pour quelque temps maintenant et bien que quelques jeux rares comme GTA aient des problèmes que je ne peux pas voir cette situation changer n'importe quand
(c'est de l'anglais traduit par reverso, donc pas terrible)
Et comme je ne vois aucune différence de graphismes, de son, d'image et de qualité de jeu entre le cso et l'iso, je passe tous mes iso en cso.
merci pour vos réponse, passage en resolu
et je sais maintenant ce qu'est le jso
CSO est l'original du Booster le format ISO compressé.
DAX est la méthode d'Alex Sombre d'ISO(d'organismes internationaux de normalisation) comprimant.
JSO est la méthode de l'Oncle Jam.
Le format de DAX est à peu près obselete maintenant. Il est plus lent de décompresser pendant que le jeu du jeu et légèrement plus lourd sur la mémoire(le souvenir) que CSO. Il avait vraiment des caractéristiques(fonctions) pour tordre la compression et laisser(quitter) des fichiers vidéo/audio non compressés pour réduire le retard mais les deux de ces caractéristiques(fonctions) sont dans CSO aussi remercie maintenant à kapoue3 et Cisoplus! Qui a scellé le destin du format DAX (cela et le fait il n'y a aucun à fiche pour les microprogrammes personnalisés(douaniers), DAX est pour devhook seulement).
JSO a été créé pour essayer et être plus rapide pour décompresser que CSO pour essayer et guérir le problème de retard des jeux rares qui traînent toujours sur la compression basse (comme les jeux GTA). Comme le format de DAX il n'y a aucun plugins pour les microprogrammes personnalisés(douaniers) donc ce format meurt à peu près aussi.
CSO a été la norme(le standard) préférée pour quelque temps maintenant et bien que quelques jeux rares comme GTA aient des problèmes que je ne peux pas voir cette situation changer n'importe quand
(c'est de l'anglais traduit par reverso, donc pas terrible)
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2