Forums GAMERGEN
[Question] réorganiser les icones du xmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Question] réorganiser les icones du xmb
Je voudrais savoir si il existe un logiciel capable de déplacer les icônes du xmb dans un groupe de différent de celui de départ ?
Je m'explique je voudrais testé un theme pour PSP mais il faudrait que certaine icône soit dans un groupe différent.
Exemple : L'icône "Radio Internet" qui est dans le menu "réséau" je voudrais la déplacer dans le menu "musique".
Est-ce possible ?
Merci
Je m'explique je voudrais testé un theme pour PSP mais il faudrait que certaine icône soit dans un groupe différent.
Exemple : L'icône "Radio Internet" qui est dans le menu "réséau" je voudrais la déplacer dans le menu "musique".
Est-ce possible ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2010, 22:56, édité 1 fois.
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Question] Demande de logiciel
Bonjour je pense que tu parle de ça
Dernière édition par Jilano_1 le 16 Mar 2010, 15:50, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Il faudrait si possible que tu développe un peu plus, tu as la solution de bob mais après il y a la solution du thème Non officiel ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
non c'est pas ça, en gros vous voyez l'icones qui lance la radio via internet ? elle est dans le sous menu "Réseau". Ben moi je veux la déplacer dans le sous menu "Musique" en dessous l'icone de la MS et bien sur, tout ça dans un theme non officiel.
Mais je ne sais pas exactement si c'est possible et qu'elle logiciel utilisé.
edit :
en gros je veux faire comme pour ceux tuto http://www.pspgen.com/reorganisez-icone ... 812-1.html mais pour 5.50gen-c car ce tuto date d'il y a 2 ans et je pense qu'il doit etre obsolète.
Mais je ne sais pas exactement si c'est possible et qu'elle logiciel utilisé.
edit :
en gros je veux faire comme pour ceux tuto http://www.pspgen.com/reorganisez-icone ... 812-1.html mais pour 5.50gen-c car ce tuto date d'il y a 2 ans et je pense qu'il doit etre obsolète.
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Re: [Question] réorganiser les icones du xmb
Je teste le tuto que tu as donné en modifiant quelques étapes.
Je te dit si le rendu est ok ou pas
Edit:Je n'ai pas réussie,je suis bloqué à l'étape 2:le logiciel n'accepte pas le prx.
Tu veut savoir comment le decrypter: Tu vas dans ton flash0:/vsh/module et tu copie vshmain.prx,tu rennome en VHS.prx et tu le mets dans le dossier enc que tu auras crée toi meme,ensuite tu mets ce programme sur ta MS:PRXDecrypter 2.4a.
Tu choisi la premiere fonctions et ca decrypte ton prx.
Voila,j'espere t'avoir donné un minimum d'aide.
Je te dit si le rendu est ok ou pas
Edit:Je n'ai pas réussie,je suis bloqué à l'étape 2:le logiciel n'accepte pas le prx.
Tu veut savoir comment le decrypter: Tu vas dans ton flash0:/vsh/module et tu copie vshmain.prx,tu rennome en VHS.prx et tu le mets dans le dossier enc que tu auras crée toi meme,ensuite tu mets ce programme sur ta MS:PRXDecrypter 2.4a.
Tu choisi la premiere fonctions et ca decrypte ton prx.
Voila,j'espere t'avoir donné un minimum d'aide.
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre