Forums GAMERGEN
Réparation carte mere fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Réparation carte mere fat
salut
J'ai vérifier à la loupe la CM et je n'ai vu aucun court circuit.
Donc la à mon avis c'est cuit ,elle HS.
Merci de votre aide à tous!
J'ai vérifier à la loupe la CM et je n'ai vu aucun court circuit.
Donc la à mon avis c'est cuit ,elle HS.
Merci de votre aide à tous!
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
salut moi j'ai le mem probleme que toi mais sur une carte ta-086 est que les carte power sw466 et sw 445 sot compatible pour teste si c'est pas cette carte qui est cramer merci a+
-
pepi_1
Gamer Débutant
petite precision la psp a jamais etait ouverte
-
pepi_1
Gamer Débutant
J'ai tésté ma CM avec 3 cartes power donc ca ne peut pas venir de là .
Et je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire, essaye de faire des efforts, et la fonction "editer" n'est pas la pour rien.
Et je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire, essaye de faire des efforts, et la fonction "editer" n'est pas la pour rien.
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
j'ai 2 carte power en plus une avec la reference :sw-445 et l'autre avec la reference sw-466
je voulais savoir si elle etait compatible avec ma carte mere qui est une ta_086 et qui a une carte power sw-480 pour tester si chez moi sa ne venait pas dela
merci
je voulais savoir si elle etait compatible avec ma carte mere qui est une ta_086 et qui a une carte power sw-480 pour tester si chez moi sa ne venait pas dela
merci
-
pepi_1
Gamer Débutant
J'ai le même problème que vous 

-
Gloudd
Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3