Forums GAMERGEN
Réparation carte mere fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Réparation carte mere fat
Salut salut
voila je vais peut etre pas t'aider mais moi g le meme probleme et je suis persuadé que mon probleme vient de l'infrarouge de la psp car c quand j ai oublier de metre le cache que le cc est survenu donc je pose une question, y a t-il des fusibles pour l'infrarouge et de m'indiquer l emplacement du fusible de l'alim
merci a tous et si g pu t'aider tant mieu!!!
voila je vais peut etre pas t'aider mais moi g le meme probleme et je suis persuadé que mon probleme vient de l'infrarouge de la psp car c quand j ai oublier de metre le cache que le cc est survenu donc je pose une question, y a t-il des fusibles pour l'infrarouge et de m'indiquer l emplacement du fusible de l'alim
merci a tous et si g pu t'aider tant mieu!!!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
salut
Non je ne pense pas que ca vient de l'infrarouge.Un ami à remonter une nouvelle coque sans mettre le petit cache et sa psp fonctionne nikel.
Si tu à le meme probleme que moi (la leds verte s'allume 1/2 seconde) ca ne vient pas du fusible alim, la led ne s'allumerai pas du tout si il serai grillé ,j'ai ponté ce fusible et ca n'a rien changé.
Je me demande quand meme qu'est ce qui ne va pas sur ma carte mere
Non je ne pense pas que ca vient de l'infrarouge.Un ami à remonter une nouvelle coque sans mettre le petit cache et sa psp fonctionne nikel.
Si tu à le meme probleme que moi (la leds verte s'allume 1/2 seconde) ca ne vient pas du fusible alim, la led ne s'allumerai pas du tout si il serai grillé ,j'ai ponté ce fusible et ca n'a rien changé.
Je me demande quand meme qu'est ce qui ne va pas sur ma carte mere
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
a ok mais ce probleme est survenu sur deux cartes a la suite en moins de trois semaines d'intervalles. alors j sais pas du tout enfin si tu trouve fait le moi savoir parceque ca me ferai deux cartes mere de plus que la miene.
ceci dit a plus!!!
ceci dit a plus!!!
-
Snake du 33
Gamer Pro
Ton probleme est survenu quand tu as remonté tes psp? ou tes psp n'ont jamais été démonté et ont eu ce probleme d'un coup?
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
Mon probleme est survenu lorsque j ai changer de cocque une première puis une deuxième psp toujours sans Mettre le cache de l'infrarouge.
-
Snake du 33
Gamer Pro
Vraiment bizarre je ne vois pourquoi un cache infrarouge peut mettre en panne une CM,c'est fou ca!
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
Me revoila alors aujourd'hui je me suis penché sur mes cartes mères et avec un multimètre testé les composant visibles avec un test de continuité et ras tout va bien sur les composants asser gros pour etre testés. donc je pense que mes cartes sont foutues a moins qu'il existe un shema fonctionnel avec type de composant polarité et fonction qui me permettré de trouver la faille.
A plus Jordan318 et bonne chance pour ta carte
A plus Jordan318 et bonne chance pour ta carte
-
Snake du 33
Gamer Pro
Je pense aussi que ma cm est foutue
a+
a+
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
Regarder, si une goutte d'étain n'est pas tombé sur un des composant, ou un petit morceau de fer qui fait CC
-
ilies91
Gamer Hardcore
Franchement pour ma part j ai retourner et retourner mes CM et je n ai rien vu.
a plus !
a plus !
-
Snake du 33
Gamer Pro
c'est possible que sa ne se voit pas a l'oeil car la coute d'éteint est tomber puis est partie mais un filament d'éteint est sur un fusible ce qui fait court circuit regarde a coter de la ou ta souder même a la loupe
a
+
a
+
-
Flasheur
Gamer Argent
salut
Ben je reverifierai ca demain a la loupe et je vous dit
Ben je reverifierai ca demain a la loupe et je vous dit