Forums GAMERGEN
Réparation de l'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Réparation de l'écran
Bonjour,
Je vais changer l'écran de la psp d'un ami qui a dont l'écran est casse contre celui de ma psp qui ne s'allume plus .COmme je vais lui faire payer je voudrais savoir combien sa lui reviendrais ?
Je vais changer l'écran de la psp d'un ami qui a dont l'écran est casse contre celui de ma psp qui ne s'allume plus .COmme je vais lui faire payer je voudrais savoir combien sa lui reviendrais ?
-
yass94000
Gamer Débutant
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Re: Réparation de l'écran
C'est à toi qui décide. Le prix de ton écran plus ton prix de main d'oeuvre. Vise pas non plus super cher renseigne toi dans les achat/vente voir un peu à combien tourne les écran PSP 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
30 euros pour l'écran et 10 pour la main d'œuvre mais si c'est un ami la main d'œuvre c'est gratuit 

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
contre tout ces console 
RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1