Forums GAMERGEN
Réparation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Réparation
Salut, voilà j'ai cassé la nappe de la go cam, j'ai entouré en rouge l'endroit où celle-ci est coupée.
J'aimerais savoir si il cela pose problème pour son fonctionnement?
Si oui alors peut-elle être réparée?
Merci

J'ai cassé cette partie que j'ai dans la main, et en la cassant ça a coupé la nappe que l'on voit dans les photos précédentes.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci
J'aimerais savoir si il cela pose problème pour son fonctionnement?
Si oui alors peut-elle être réparée?
Merci

J'ai cassé cette partie que j'ai dans la main, et en la cassant ça a coupé la nappe que l'on voit dans les photos précédentes.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Réparation
La piece on s'en fou mais la nappe est importante je crois que c'est l'interrupteur mais j'en suis pas sure, il faudrait quel model de gocam tu as, je ne connais pas le 2ieme version 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: Réparation
C'est la première version

Et je crois que tu as raison, je pense que c'est l'endroit sur la nappe qui va à l'inter, mais je crois qu'il n'y a pas de fil à branché à cet endroit, alors je ne sais pas si c'est gênant ou est-ce qu'il faut que je répare ?

Et je crois que tu as raison, je pense que c'est l'endroit sur la nappe qui va à l'inter, mais je crois qu'il n'y a pas de fil à branché à cet endroit, alors je ne sais pas si c'est gênant ou est-ce qu'il faut que je répare ?

-
toto2012_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1