Forums GAMERGEN

reparer prise jack psp comment la remplacer? faut il souder?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

reparer prise jack psp comment la remplacer? faut il souder?

Message non lupar sami1113 » 17 Mai 2010, 01:04

bonjour g un probleme avec ma psp qan jecoute la musique je suis obliger de toucher de titiller la la prise jack de mes ecouteurs sinon il ya q un ecouteur qui marche.J ai demonter ma psp et j ai vu que la piece ou on branche les ecouteur etai en quelquesorte decolé du circuit imprimé g vu qelle etai pa souder mai collé g commander la meme piece comment linstaller aidez moi svp... :P
sami1113 Gamer Débutant

Re: reparer prise jack psp comment la remplacer? faut il souder?

Message non lupar ragav_1_1 » 17 Mai 2010, 17:31

IL faut que tu change ta carte son sa coute 3e sur le forum dans la section achat vente et echange :wink:

edite: si t'a une psp fat je t'en vend une 3in ou une psp slim je te recommande de les acheter ici moi j'ai acheter là bas a 2e
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Re: reparer prise jack psp comment la remplacer? faut il souder?

Message non lupar Natiks » 17 Mai 2010, 18:20

Salut,
Primo, le language SMS est interdit, ici on est sur un forum pas sur ton téléphone.
Deusio : Indique au moins le modèle de ta console, ca difère entre les fat slim 3000 et Go...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage