Forums GAMERGEN
réparer une carte mère Hs ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
réparer une carte mère Hs ???
salut
j'ai recu une psp hs, càd que quand je l'allume, le son y est mais pas d'image sur l'écran.
donc je l'ai démontée et je vois que le petit carré blanc qui devait etre branché à la prise alimentation n'était pas là, le petit truc pointu derriere la carte mere et un clapet qui devait etre branché à l'écran n'est pas là aussi.
Photo de la cm:

mais j'ai une cm hs avec tous ses clapets etc...
photo de la deuxieme cm:

donc j'aimerais savoir si c'etait possible de remplacer les clapets arrachés de la premiere cm par ceux de la deuxieme cm ?
et si ca marcheras apres
et si quelqu'un pouvait le faire à ma place, je paierais biensur
merci
j'ai recu une psp hs, càd que quand je l'allume, le son y est mais pas d'image sur l'écran.
donc je l'ai démontée et je vois que le petit carré blanc qui devait etre branché à la prise alimentation n'était pas là, le petit truc pointu derriere la carte mere et un clapet qui devait etre branché à l'écran n'est pas là aussi.
Photo de la cm:

mais j'ai une cm hs avec tous ses clapets etc...
photo de la deuxieme cm:

donc j'aimerais savoir si c'etait possible de remplacer les clapets arrachés de la premiere cm par ceux de la deuxieme cm ?
et si ca marcheras apres
et si quelqu'un pouvait le faire à ma place, je paierais biensur
merci
-
Angel_1_1_1
Re: réparer une carte mère Hs ???
est ce que les piste de la crte mere une des connecteurs sont arracher si oui ce ne sera pas possible de la reparer pour voir tu regarde sur il reste des carre de soudure sous les connecteurs
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
je ne m'y connais rien en psp.
tu pourais mieux m'expliquer stp
sinon je peux te refaire une photo
tu pourais mieux m'expliquer stp
sinon je peux te refaire une photo
-
Angel_1_1_1
une photo de la premiere que tmise en meilleur qualiter ou on voit bien les connecteur arracher
-
Flasheur
Gamer Argent
Je pense que c'est tout à fait faisable de réparer ta CM mais entre les FDP et la main d'œuvre pour 3 composants, je ne suis pas sur que cela en vaille la peine.
Si tu veux je peux te le faire mais comme dis, il faut que les pistes soient en bon état
Si tu veux je peux te le faire mais comme dis, il faut que les pistes soient en bon état
-
ouss76
Gamer Bronze
les pistes ??? dsl je ne sais pas ce que c'est
si tu penses que c'est faisable, je veux bien t'envoyer les cartes mère
merci
si tu penses que c'est faisable, je veux bien t'envoyer les cartes mère
merci
-
Angel_1_1_1
Les pistes, c'est le dessin sur/dans la plaque si tu veux, c'est ce qui remplacerait des fils et donc qui conduit l'électricité dans les différents composant.
Pour savoir si les pistes sont abimées, au niveau des points de soudure des composants détachés, si tu vois encore des traces d'étain c'est que tu as toutes les chances de pouvoir ressouder. S'il n'y a plus rien, c'est mort.
Si tu veux que je le fasse, envoi moi un MP que je te donne mon adresse
PS: tu ne paye que si je ressoude sinon, tu es remboursé (normal!)
Pour savoir si les pistes sont abimées, au niveau des points de soudure des composants détachés, si tu vois encore des traces d'étain c'est que tu as toutes les chances de pouvoir ressouder. S'il n'y a plus rien, c'est mort.
Si tu veux que je le fasse, envoi moi un MP que je te donne mon adresse
PS: tu ne paye que si je ressoude sinon, tu es remboursé (normal!)
-
ouss76
Gamer Bronze
ok je veux bien que tu me la repares
je t'envoie les cm
si tu as réussi a reparer la carte mere
je t'enverrais l'argent (mais pour l'instant j'ai rien sur moi)
j'ai perdu mon porte-feuille dans le bus avec
je t'envoie les cm
si tu as réussi a reparer la carte mere
je t'enverrais l'argent (mais pour l'instant j'ai rien sur moi)
j'ai perdu mon porte-feuille dans le bus avec
-
Angel_1_1_1
Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse
-
ouss76
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1