Forums GAMERGEN
[RESOLU] Reset sur les flashS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Reset sur les flashS
Bonjour,
J'ai quelques problèmes sur ma psp qui semblent venir d'un disfonctionnement de mon système psp. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de faire un reset sur les flashs.
Merci d'avance
PS : je sais que toucher aux flashs est dangereux pour la psp mais ces problèmes sont insolvables sinon
PS2 : ma psp est une fat 1004 en 5.50GEN D3
J'ai quelques problèmes sur ma psp qui semblent venir d'un disfonctionnement de mon système psp. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de faire un reset sur les flashs.
Merci d'avance
PS : je sais que toucher aux flashs est dangereux pour la psp mais ces problèmes sont insolvables sinon
PS2 : ma psp est une fat 1004 en 5.50GEN D3
Dernière édition par florent76 le 03 Juil 2010, 22:21, édité 1 fois.
-
EvilTony
Re: Reset sur les flashS
kit ddcv8, tu reformatte tout tes flashs, tu réinstalle tout, t'a plus de problèmes 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Ou alors tu éteins ta psp !
Tu allumes ta psp en appuyant sur R et tu arrives au recovery menu et dedans tu vas dans advanced configuration et tu fais format flash 1 and reset settings
Tu allumes ta psp en appuyant sur R et tu arrives au recovery menu et dedans tu vas dans advanced configuration et tu fais format flash 1 and reset settings
-
jazone
Gamer Bronze
Ou encore recovery flasher, quick updater 5.50 GEN D-3 ... et j'en passe ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
en effet^^
-
jazone
Gamer Bronze
Je croisque je vais faire un ddc c'est le plus radical ^^.
J'ai déjà essayer avec le recovery mode mais çà touche que le flash 1.
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai déjà essayer avec le recovery mode mais çà touche que le flash 1.
Merci pour toutes ces réponses.
-
EvilTony
les flash 1 ces pas grave ces juste comme si tu achete ta psp et que tu l'alume il demande date heur pseudo il faut faire la conexion etc
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
J'ai utilisé un ddc v8, tout mes flashes ont été formatés. Cela n'a pas réglé mes problèmes mais au moins je sais que cela ne vient pas de là.
Merci
Merci
-
EvilTony
8 messages
• Page 1 sur 1