Forums GAMERGEN
RESOLU couleur ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: RESOLU couleur ecran
Bon bah cest mort
je pose ma psp 2 min, je reviens et ... SURPRISE !! ... les cristaux liquides ont coulé. Ca fait que c'est réglé
merci a ceux qui ont essayé de m'aider 
je pose ma psp 2 min, je reviens et ... SURPRISE !! ... les cristaux liquides ont coulé. Ca fait que c'est réglé -
jtoufe
Gamer du Dimanche
Re: RESOLU couleur ecran
Slt je viens de voir ton souci et je peut certifier que proconso (ebay) vend de la qualité et garantie ces produits. Je commande souvent chez eux des ecrans de portables etc et la seule fois ou j'ai eu un souci il m'on rembourser direct apres avoir recu l'eran defectueux apres 1 mois et demi de pose. Essai toujours de les contacter sa coute rien et eux remplace.
A+
A+
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2