Forums GAMERGEN
resolu dvd sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
resolu dvd sur psp
salut je voudrais savoir si il est possible de lire un film ntsc avec le menu et tout sur une psp sans y enleve le menu . merci !!

Dernière édition par glaidet le 12 Oct 2009, 15:09, édité 1 fois.
-
123gspot
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: dvd sur psp
non impossible , il faut convertir ton dvd en mp4 , et mp4 compatible psp uniquement
ps - si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
ps - si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
-
animetheque
Ancien
non la psp ne peut pas lire de backup de Dvd
la seule chose qui se rapproche du dvd pour la psp ce sont les film UMD, par contre je sais pas si les film sont dézonner et permettent d'être lu sur une psp pal.
la seule chose qui se rapproche du dvd pour la psp ce sont les film UMD, par contre je sais pas si les film sont dézonner et permettent d'être lu sur une psp pal.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
bah sais domage mais merci quand meme. 
-
123gspot
Gamer Débutant
4 messages