Forums GAMERGEN
(resolu)online gratuit ou payant?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
(resolu)online gratuit ou payant?
Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir si les jeux suivants sont gratuits ou payants en ligne:
-medal of honor:heroes
-Call of Duty:les chemins de la victoire
-fifa 09
merci d'avance pour vos réponses
Voila je voudrais savoir si les jeux suivants sont gratuits ou payants en ligne:
-medal of honor:heroes
-Call of Duty:les chemins de la victoire
-fifa 09
merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par philou7212 le 16 Mar 2010, 18:03, édité 1 fois.

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: online gratuit ou payant?
c'est toujours gratuit. seulement sony bloque le online pour les psp en cf , enfin du moins pour les jeux qui demandent le psn.
mais t'as du bol , pour les 3 là , ca ne passe pas par le psn , donc tu peux jouer online aux 3 gratuitement!
le seul qui est soit disant payant c'est socom 3 par un systeme de code je crois. enfin pas tout compris.
mais t'as du bol , pour les 3 là , ca ne passe pas par le psn , donc tu peux jouer online aux 3 gratuitement!
le seul qui est soit disant payant c'est socom 3 par un systeme de code je crois. enfin pas tout compris.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1