Forums GAMERGEN
(resolu)probleme avec le DDC8(installation)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
(resolu)probleme avec le DDC8(installation)
bonjour à tous.j'essai dinstaller DDC8 avec une psp en cf 3.71 M33-4 sur une ms 8 go pro duo magic gate(sony) .j'ai le message suivant:pspPSARInit failed! help merci!
Dernière édition par malaz65 le 18 Sep 2009, 13:30, édité 1 fois.
-
kdboy
Gamer Débutant
- Prénom: kd
- Pays: France
Re: probleme avec le DDC8(installation)
bonjour , regarde l'avertissement en haut des tuto dcc , il me semble que cela ne passe pas avec les 8 giga
-
animetheque
Ancien
salut!et merci d'avoir repondu j'ai essayé en ddc7ça fonctionne mais quand je mais ma MSet ensuite ma batterie pandorisée rien que la led power allumé et ecran noir?
-
kdboy
Gamer Débutant
merci jo-jo92.j'ai essayé avec une ms de 512 mo et j'ai reussi à mettre le ddc8 et à installer le 5.00 m33-4.mais j'ai deux soucis le premier et lorsque j'allume la psp ,je suis obligé de relancer le 5.00m33-4et en second lorsque j'essaie de lancer mon jeu iso (données endommagées)
-
kdboy
Gamer Débutant
pour le 1er probleme, tu dois choisir une touche qui servira a lancer le kit
comment? je sais pas, je suis sur ma psp
pour le 2ieme probleme, ouvre le vsh menu en appuyant sur select et va ds umd iso mode et mets dans m33 driver
comment? je sais pas, je suis sur ma psp
pour le 2ieme probleme, ouvre le vsh menu en appuyant sur select et va ds umd iso mode et mets dans m33 driver
-
Angel_1_1_1
Merci!Jo-jo92 pour tes explications .tout est ok!problèmes résolus
-
kdboy
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1