Forums GAMERGEN
resolu! probleme TimeBatteryPercent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
resolu! probleme TimeBatteryPercent
bonjour a vous voila le probleme en fait j ai installer TimeBatteryPercent mais lorsque je demare ma psp il ne me met que la phrase personaliser j ai pourtant bien fai ce qu'il fallait j ai meme reiterer l'instalation mais rien ne chage quelqun peut-il m aider ? merci ( au fait je suis en 5.50 gen-b2 ) 
Dernière édition par ecstalex le 21 Déc 2009, 16:06, édité 1 fois.
-
jejeku
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme TimeBatteryPercent
Change de thème si tu as un thème non officiel. En fait le plugin s'affiche à la place de l'heure, donc si le thème non officiel bouge l'heure, ça bouge tout.
-
[Yaourt]
Gamer Or
ben j ai pas du tout de theme alor j ai essayer de mettre un theme non officiel pour voir et le theme beug mais rien ne change merci d avoir repondu ausi vite 
-
jejeku
Gamer du Dimanche
as-tu essayer de modifier le fichier de configuration du plugin ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
oui mai ca ne marche pas
c est bon ca marche j ai suprimer le plugin et j e l ai remi sans changer les configuration et en desactivant tous mes plugin merci de votre aide
c est bon ca marche j ai suprimer le plugin et j e l ai remi sans changer les configuration et en desactivant tous mes plugin merci de votre aide
-
jejeku
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1