Forums GAMERGEN
RESOLU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
RESOLU
Bonjour,
Je mod actuellement, 2 PSP, une FAT et une SLIM
Sur la FAT, j'ai mis 6LED Jaune(2 gachettes et 4 capot), sur inter hold, mais quand j'essaye avec la PSP, lorsque qu'elle est allumé, sa ne marche pas, hors, sur une pile toutes les LED s'allume nickel, c'est pas un probleme de polarité, jpense que c'est le HOLD...
Sinon sur SLIM, c'est encore plus bizarre, j'ai suivi ce tuto :
http://www.pspgen.com/monter-led-reacti ... 772-1.html
J'ai mis 2 LED bleu dans les gachettes sur WIFI
J'ai tout suivi nickel, mon cablage est nickel, j'ai mis un kit rea son de solman, donc, jsuis sur que le kit marche, quans j'installe tout, et que je met la batterie, les led s'allume deja un peu, interrupteur activé ou non, et quand j'allume la PSP, les LED s'intensifie encore plus, 10 seconde plus tard, elles deviennent bleu clair, puis elles s'éteind toutes seuls et elles ne sont pas rea au son...(toujours interrupeur activé ou non...), de plus, je n'ai plus de son sur la slim...mais pour le son, jpense savoir, il manque certains "fusible" ou "resistance"(jsais pas de quoi il s'agit)des HP gauche et droit(sur la 1er photo, jparle des point d'alim alternative des HP en vert et en bleu)
pense-bete-pour-mod-t158113.html
Mais apres, j'ai fait comme sur le tuto, j'ai fait directement, là ou il y a les HP, mais rien n'a changé...
Bref, jsais pas trop quoi faire, c'est assez urgent quand meme
Je mod actuellement, 2 PSP, une FAT et une SLIM
Sur la FAT, j'ai mis 6LED Jaune(2 gachettes et 4 capot), sur inter hold, mais quand j'essaye avec la PSP, lorsque qu'elle est allumé, sa ne marche pas, hors, sur une pile toutes les LED s'allume nickel, c'est pas un probleme de polarité, jpense que c'est le HOLD...
Sinon sur SLIM, c'est encore plus bizarre, j'ai suivi ce tuto :
http://www.pspgen.com/monter-led-reacti ... 772-1.html
J'ai mis 2 LED bleu dans les gachettes sur WIFI
J'ai tout suivi nickel, mon cablage est nickel, j'ai mis un kit rea son de solman, donc, jsuis sur que le kit marche, quans j'installe tout, et que je met la batterie, les led s'allume deja un peu, interrupteur activé ou non, et quand j'allume la PSP, les LED s'intensifie encore plus, 10 seconde plus tard, elles deviennent bleu clair, puis elles s'éteind toutes seuls et elles ne sont pas rea au son...(toujours interrupeur activé ou non...), de plus, je n'ai plus de son sur la slim...mais pour le son, jpense savoir, il manque certains "fusible" ou "resistance"(jsais pas de quoi il s'agit)des HP gauche et droit(sur la 1er photo, jparle des point d'alim alternative des HP en vert et en bleu)
pense-bete-pour-mod-t158113.html
Mais apres, j'ai fait comme sur le tuto, j'ai fait directement, là ou il y a les HP, mais rien n'a changé...
Bref, jsais pas trop quoi faire, c'est assez urgent quand meme
Dernière édition par Invité le 22 Juin 2010, 11:47, édité 2 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Probleme de mod sur 2 PSP
Pour la FAT j'ai déjà vu ce problème, c'est que la batterie était pas assez charger.
Pour la slim, je ne sais pas trop

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Pour le problème de la PSPslim j'ai deja vu sur un MOD !
Il y a trop de tension sur les leds chez moi avec la chaleur elle faisais même fondre la colle chaude ! j'ai résolu le problème en prenant le + a un autre endroit !
Il y a trop de tension sur les leds chez moi avec la chaleur elle faisais même fondre la colle chaude ! j'ai résolu le problème en prenant le + a un autre endroit !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:Pour la FAT j'ai déjà vu ce problème, c'est que la batterie était pas assez charger.
Ok j'essaye pour la PSP FAT, mais bon, bizarre, que is la batteire était vide, que elle fait fonctionnait le hp de 1.5 W que j'ai mis dans le capot, et la PSP en elle meme!
Sinon, j'vais essayer ce que tu ma dit maxigolo, j'était en train d'y pensé pour le +
Mais, il t'es arrivé exactement la meme chose?Et le + tu la branché ou?
-
ilies91
Gamer Hardcore
pour 2 leds reactivent au son, faut mettre une resistance au + ALim du kit (disons 25 a 50 ohm).
-
solman31_1
Gamer Hardcore
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Erf, c'est justment ce + là que j'ai utiliser au depart!
Sinon, jvais utiliser une resistance de 39ohms sur le +, c'est ça?
Pk une res sur un kit rea son?
Sinon, jvais utiliser une resistance de 39ohms sur le +, c'est ça?
Pk une res sur un kit rea son?
-
ilies91
Gamer Hardcore
est ce que t'a mis les R de 12 ko et 22ko si oui enleve les seulemnt si il y a deja des R cms
-
ragav_1_1
Ba non, j'ai juste suivi le schema du montage du kit, sans rien ajouté de plus...
Sinon maxigolo, tavait plus de son aussi ou pas?
Sinon maxigolo, tavait plus de son aussi ou pas?
-
ilies91
Gamer Hardcore
J'avais pas fait attention !
Quand j'ai vu ça j'ai tous de suite coupé et j'ai cherché un autre point +.
Quand j'ai vu ça j'ai tous de suite coupé et j'ai cherché un autre point +.
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Ah ok, parce que mes HP avait fait un bruit bizarre, puis plus rien depuis
Vous pensé que je devrait faire un point d'étain là ou il me manque les fusible pour HP, parce que ya plus rien qui relie apres =S
Et apres tout ça, il faut que je mette une res de 25 à 50 ohms au + du circuit
Vous pensé que je devrait faire un point d'étain là ou il me manque les fusible pour HP, parce que ya plus rien qui relie apres =S
Et apres tout ça, il faut que je mette une res de 25 à 50 ohms au + du circuit
-
ilies91
Gamer Hardcore
Aussi, les kits de réa au son de Solman sont complétement pourris ! 
Je lui en ai commandé, il m'a dit qu'il y avait un défaut sur les 4 (à moins qu'il ne sache pas poser un kit de réa ?)
Je lui en ai commandé, il m'a dit qu'il y avait un défaut sur les 4 (à moins qu'il ne sache pas poser un kit de réa ?)
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2