Forums GAMERGEN
resolu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
resolu
alors voila enfaite je voudrais savoir s'il il etais possible de metrre une led sous chaque touche de la psp reactive a la presion esque ce serais possible mais sans de reactiviter a la presion cela serait-il possilbe.je voudrais savoir comment metre les 8 les sur la carte power comment faire / ou brencher tout les led sur un kit rea a la presion et ensuite brancher su la carte power comment faire merci si vous avez des tuto sa m'aiderai bien merci
voila j'espere que je me suis bien exprimer si pour plus d'imformation demander le moi je vous repondrer
merci
cordialement daminou83
voila j'espere que je me suis bien exprimer si pour plus d'imformation demander le moi je vous repondrer
merci
cordialement daminou83
Dernière édition par wiikoni le 10 Nov 2009, 18:22, édité 3 fois.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: aide touche psp + led
daminou83 Wrote:je voudrais savoir s'il il etais possible de metrre une led sous chaque touche de la psp reactive a la presion esque ce serais possible mais sans de reactiviter a la presion
C'est ça que je n'ai pas compris...
En gros tu veux savoir si c'ets possible de mettre des leds sous les touches qui ne sont pas réa a la pression?
Si oui, bien sûr, il suffit de faire un montage de leds fixes...
-
vlad69
Gamer Bronze
apres c'est ca mon probleme c'est comment faire car j'aurais 4 led donc ou fil et comment les connecter a la carte power ou carte mere
-
eldiazira
Gamer Hardcore
merci mais je ne trouve rien
-
eldiazira
Gamer Hardcore
up regarder le message de debut il a ete modifier pour avoir plus de renseignement
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Re: aide led sous d-pad et X [] /\ O rea a la presion
Évites les doubles posts déjà 
Ensuite, pour brancher tes 8 leds, tu pars sur ce schéma de base, sauf que tu mets la valeur de ta résistance en fonction du nombre de led
:

@+
Ensuite, pour brancher tes 8 leds, tu pars sur ce schéma de base, sauf que tu mets la valeur de ta résistance en fonction du nombre de led

@+
-
vlad69
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1