Forums GAMERGEN
Restauration de données sauvegardées...?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Restauration de données sauvegardées...?
Bonsoir à tous,
Voici mon problème.
Le week-end passé, quelqu'un m'a volé ma PSP-3004 PB.
J'en ai acheté une autre aujourd'hui et j'ai essayer de restaurer les données sauvegardées (sauvegardes que je faisais 1 ou 2 fois par moi).
Après avoir lancer le Media Manager, j'ai cliqué sur la commande "restauration" et là......rien!!!plus de fichiers sauvegardés!!!
Quelqu'un peu peu m'aider svp?
Merci
Voici mon problème.
Le week-end passé, quelqu'un m'a volé ma PSP-3004 PB.
J'en ai acheté une autre aujourd'hui et j'ai essayer de restaurer les données sauvegardées (sauvegardes que je faisais 1 ou 2 fois par moi).
Après avoir lancer le Media Manager, j'ai cliqué sur la commande "restauration" et là......rien!!!plus de fichiers sauvegardés!!!
Quelqu'un peu peu m'aider svp?
Merci
-
juven1975
Gamer Débutant
Re: Restauration de données sauvegardées...?
dsl mais si media manager trouve rien sais qu'il y a rien. essaye de faire une recherche manuelle de ton dossier ou tu a tout sauvegarder ou alor si ton dossier est suprimer de ton pc je te conseille RECUVA sais un logiciel de recuperation de fichier suprimer
-
mehdibest
Gamer Débutant
Re: Restauration de données sauvegardées...?
Ok très bien...merci pour ces infos!
-
juven1975
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1