Forums GAMERGEN
[Résolu]Retirer gachettes PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Retirer gachettes PSP
Salut à tous j'aimerais savoir si il était possible de retirer les gâchettes d'une PSP 2000 Slim & Lite sans démonter l'écran. C'est-à-dire que je voudrais juste enlever la faceplate et changer les gachettes pour un futur (léger) mod. Je demande cela car je ne veux pas me lancer dans des choses trop compliquées 

Dernière édition par decapsuleur78 le 02 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
-
Starman
Re: Retirer gachettes PSP
Oui c'est possible !
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
boux38 Wrote:Oui c'est possible !
+1
Cela dit, démonter une PSP n'a rien de compliquer, sufifit de faire attention
Passe en [Résolu] si tu n'as plus d'autres question
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ouai mais bon trop peur d'esquinter les nappes
je passe en résolu .
je passe en résolu .-
Starman
Re: [Résolu]Retirer gachettes PSP
pas besoin de toucher aux nappe,pour un demontage de la façade de psp 2000 il faut juste enlever les 7 vis qui retiennent la façade
puis pares de enlevr les 2 vis qui retiennent le gachette,tu chage les gachette et le revisseet tu fais de même pour la face plate
a+
puis pares de enlevr les 2 vis qui retiennent le gachette,tu chage les gachette et le revisseet tu fais de même pour la face plate
a+
-
ragav_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1