Forums GAMERGEN
[Résolu] Retirer le port IR de la coque FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Retirer le port IR de la coque FAT
Bonjour à tous,
J'ai rencontré récemment un problème en voulant changer la backplate de ma psp fat:
Je voulais enlever le port IR de ma coque, mais je n'y suis pas arrivé
.
Y a t-il une méthode particulière, ou bien c'est moi qui ne suis vraiment pas doué?
Je n'ai pas voulu forcer de peur de casser quelque chose
.
A+
J'ai rencontré récemment un problème en voulant changer la backplate de ma psp fat:
Je voulais enlever le port IR de ma coque, mais je n'y suis pas arrivé
Y a t-il une méthode particulière, ou bien c'est moi qui ne suis vraiment pas doué?
Je n'ai pas voulu forcer de peur de casser quelque chose
A+
Dernière édition par PROSP le 18 Déc 2009, 20:05, édité 1 fois.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: [Démontage PSP] Retirer le port IR de la coque FAT
Salut
excuse moi mais je n'ai pas compris de quoi tu parle (peut être que je ne suis pas encore bien réveillé)
Sur la coque en elle même, il n'y a qu'un morceau de plastique scellé à chaud et aucun port.
excuse moi mais je n'ai pas compris de quoi tu parle (peut être que je ne suis pas encore bien réveillé)
Sur la coque en elle même, il n'y a qu'un morceau de plastique scellé à chaud et aucun port.
-
ouss76
Gamer Bronze
Oui ben c'est de ce truc que je parle
Par le mot "port" je désignais ce truc collé, car je ne savais pas trop comment le nommer
En fait, j'avais acheté une coque d'occasion, qui n'avait pas ce bidule collé
Je me suis dit qu'il fallait le retirer et le placer dans ma nouvelle coque (je voulais changer la coque full de ma psp).
Donc, tu veux dire par là que lorsque l'on achète une coque backplate, normalement il y a le port IR dessus?
On ne peux donc pas l'enlever d'une coque?
Si on ne peut pas alors je me suis fait avoir en achetant une backplate sans le port
A+
Par le mot "port" je désignais ce truc collé, car je ne savais pas trop comment le nommer
En fait, j'avais acheté une coque d'occasion, qui n'avait pas ce bidule collé
Je me suis dit qu'il fallait le retirer et le placer dans ma nouvelle coque (je voulais changer la coque full de ma psp).
Donc, tu veux dire par là que lorsque l'on achète une coque backplate, normalement il y a le port IR dessus?
On ne peux donc pas l'enlever d'une coque?
Si on ne peut pas alors je me suis fait avoir en achetant une backplate sans le port
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Désolé mais moi j'ai jamais essayé.
attendons les réponses des copains
attendons les réponses des copains
-
ouss76
Gamer Bronze
Lut faut pousser le cache IR vers l'interieur de la PSP tout en le soulevant légérement, faire un petit mouvement circulaire en gros....c'est juste clipsé
A+
A+
-
Arioch_76
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1