Forums GAMERGEN
[Résolu] Rétroéclairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Rétroéclairage
Bonjour tout le monde, hier j'ai changer complétement ma coque mais avant de remonter ma coque complétement j'ai voulus testé si tout marchaient! Alors je met la batterie dans ma psp et le rétroéclairage s'allume pendant 3sec puis s'éteint! Donc je renlève la batterie et la remet et le rétroéclairage ne s'allumait plus! Je regarde le fusible du rétroéclairage et il était toujours là alors que le rétroéclairage ne marche toujours pas! Que dois-je faire? Le fusible du rétroéclairage est foutu? Il faut que j'enlève le fusible puis ponté les bornes du fusible? Ou...?
Merci d'avance à toute vos réponse
,
Merci d'avance à toute vos réponse
Dernière édition par stichou91 le 04 Juil 2010, 16:31, édité 1 fois.
-
saman11_1_1
Re: [AIDE] Rétroéclairage
j'espère bien qu'il est toujours en place ce fusible!
teste le et si c'est lui qui est foutu tu le remplace (préférable) ou tu le shunte (dans ce cas plus de protection)
teste le et si c'est lui qui est foutu tu le remplace (préférable) ou tu le shunte (dans ce cas plus de protection)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [AIDE] Rétroéclairage
C'est bon j'ai laissé le fusible et j'ai mit de l'étain par dessus et maintenant sa remarche
!
Merci quand même à toi ouss76
Merci quand même à toi ouss76
-
saman11_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1