Forums GAMERGEN
Revenir aux thémes d'origine.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Revenir aux thémes d'origine.
Bonjour a tous,
Mon probléme et que je ne sait plus comment faire pour remettre mon théme d'origine.
Je voudrait savoir comment en précisant que j'avait sauvegarder tout mes fichier de mon theme d'origine et que je n'arrive plus a le mettre.
Pouvez vous m'expliquez comment faire?
En cherchant sur de nombreux site je ne suis pas parvenu a mes fin donc je fait appele a vous.
Merci
Mon probléme et que je ne sait plus comment faire pour remettre mon théme d'origine.
Je voudrait savoir comment en précisant que j'avait sauvegarder tout mes fichier de mon theme d'origine et que je n'arrive plus a le mettre.
Pouvez vous m'expliquez comment faire?
En cherchant sur de nombreux site je ne suis pas parvenu a mes fin donc je fait appele a vous.
Merci
-
zupside713
Gamer Débutant
Re: Revenir aux thémes d'origine.
Bonjour si tu as mis un theme non officiel et tu veut revenir au theme officiel , il suffit de désactive le plugins cmxb tu as mis et de redémarre ta psp et allez dans theme et de mettre celui que tu veut ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1