Forums GAMERGEN
rien ne marche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
rien ne marche
bonjour,
dur, rien ne marche, pas un seul petit utilitaire.
faut il vraiment transformer sa psp en "Dark Vador", pour y mettre quelque chose dessus?
je suis en firmware 6.2 officiel), est-ce si grave que ça? (psp fat)
ou bien y a t'il une solution, sans faire exploser la console.
merci bien, pour une réponse.
dur, rien ne marche, pas un seul petit utilitaire.
faut il vraiment transformer sa psp en "Dark Vador", pour y mettre quelque chose dessus?
je suis en firmware 6.2 officiel), est-ce si grave que ça? (psp fat)
ou bien y a t'il une solution, sans faire exploser la console.
merci bien, pour une réponse.
-
jpierrefr
Gamer Débutant
Re: rien ne marche
Salut, c'est normal tu es en firmware officiel.
Voici un tuto pour passer en custom firmware pour fat : http://www.pspgen.com/forums/psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
Voici un tuto pour passer en custom firmware pour fat : http://www.pspgen.com/forums/psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
bonjour mon ami,
je te remercie pour la réponse.
effectivement, j'attends une batterie "pandora", que j'ai acheté sur internet, ensuite je ferai un essai.
mais, 'blaireau" comme je suis, je suis capable de faire sauter la planète à moi tout seul.
mais, il est possible de mettre un firmware, inferieur à un firmware 6.2 ?, cela me semble bizarre, je verrai bien.
à bientôt.
je te remercie pour la réponse.
effectivement, j'attends une batterie "pandora", que j'ai acheté sur internet, ensuite je ferai un essai.
mais, 'blaireau" comme je suis, je suis capable de faire sauter la planète à moi tout seul.
mais, il est possible de mettre un firmware, inferieur à un firmware 6.2 ?, cela me semble bizarre, je verrai bien.
à bientôt.
-
jpierrefr
Gamer Débutant
Cher ami, grâce à la divine baterie Pandora et sa MemoryStick magique, rien ne résistera à ta chère PSP Fat.
Elle aura beau être en firmware officiel 6.20, tu n'aura aucune difficulté à retourner dans le passé (Ofw 5.50 => Cfw 5.50 Gen-D3) et jouir de tout les plugins, homebrews et applications diverses que tu trouveras sur PSPGen ou autres forum dédiés à la fabuleuse bestiole qu'est notre PSP.
Si un jour tu décides de retourner dans le futur (soit en 6.20), aucun obstacle ne t'en empèchera, et SenseMe et Digital Comics auront leur portes grandes ouvertes à ton utilisation.
¡¡Disfruta de tu juego amigo mio!!
Elle aura beau être en firmware officiel 6.20, tu n'aura aucune difficulté à retourner dans le passé (Ofw 5.50 => Cfw 5.50 Gen-D3) et jouir de tout les plugins, homebrews et applications diverses que tu trouveras sur PSPGen ou autres forum dédiés à la fabuleuse bestiole qu'est notre PSP.
Si un jour tu décides de retourner dans le futur (soit en 6.20), aucun obstacle ne t'en empèchera, et SenseMe et Digital Comics auront leur portes grandes ouvertes à ton utilisation.
¡¡Disfruta de tu juego amigo mio!!
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti
rebonjour,,
je vois que tu parle de memorystick "magique", c'est un euphémisme, ou il
faut une mémorystick "spéciale", tu vois je suis pas doué.
jpierre.
je vois que tu parle de memorystick "magique", c'est un euphémisme, ou il
faut une mémorystick "spéciale", tu vois je suis pas doué.
jpierre.
-
jpierrefr
Gamer Débutant
Lit le tuto qu'on t'as donné plus haut, pour la MS magique il faut une MS normale et un logiciel. Tout y est expliqué.
La batterie pandora seule sert à rien, il faut une MS correctement configurée (magique).
La batterie pandora seule sert à rien, il faut une MS correctement configurée (magique).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ok, compris,, je pense que j'ai tous les éléments maintenant.
merci pour tes conseils, je te tiendrai au courant, tu es d'une bonne aide.
jpierre
merci pour tes conseils, je te tiendrai au courant, tu es d'une bonne aide.
jpierre
-
jpierrefr
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1