Forums GAMERGEN
[Résolue] risque de brick CXMB ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue] risque de brick CXMB ?
Bonjour a tous, alors voila, je voulais savoir si il ya vrement de risque en installant CXMB(les themes non officielles ca me fait peur) car il ya environt 2 ans et demi avec mon ancienne psp fat j'ai essayé de mettre un theme non-officielle mais avec le flash et donc jai completement tué ma psp (heureusement j'avais la grantie) et je voudrais pas que cela se reproduisent avec ma psp slim (5.00m33-6). Donc je repose ma question ya-t-il un risque de brick ?
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par spiroucyber le 15 Juil 2009, 19:56, édité 1 fois.
-
ahmad
Gamer du Dimanche
Re: risque de brick CXMB ?
avec le cxmb tu n'as aucun risque de brick c'est comme si tu transformer tes theme non officiel en theme officiel tu utilise tes theme non officiel comme des theme officiel c'ette a dire tu les mais dans ton dossier THEME puis tu va dans parametre/thme/theme personnalisé/puis tu choisie ton theme ensuite ta psp va redémarrer et hop tu auras ton theme non officiel et meme si ton theme non officiel n'est pas pour ta psp et bien il n'aparaitra pas donc tu ne pourat aps le lancé donc ta psp ne pouras pas ce brické 
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Non, vu que c'est un .prx

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci beacoup je suis rassuré
et une autre question , si je veus créer un kit DDc je dois tout supprimé ou ce suffit si je le desactive ?
-
ahmad
Gamer du Dimanche
pour faire un kit DDC il te faudrat une batterie PANDORA et une ms magic
et pour faire ta ms magic il te faudrat formater ta ms et donc tout supprimé mais il te sufit de tout copier sur ton ordi avant de faire sa ...
et pour faire ta ms magic il te faudrat formater ta ms et donc tout supprimé mais il te sufit de tout copier sur ton ordi avant de faire sa ...
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
bon daccord merci beaucoup
-
ahmad
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1