Forums GAMERGEN

RTU Remote Joy pour PC: probleme installation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RTU Remote Joy pour PC: probleme installation

Message non lupar Maitre Yoda84 » 14 Déc 2009, 15:35

voila j ai telechargé les 2 plugins comme indiqué sur le site, je les est mient à la racine de ma catre memoire.
Mais quand j accede au menu; puis que je clic dans pluging, rtu n apparait pas.
Alors qu il estg present sur ma carte memoire !!!
Comment faire !

Meri a toutes et toous de vos reponses.
Maitre Yoda84 Gamer Débutant

Re: RTU Remote Joy pour PC: probleme installation

Message non lupar AnarchoPunk69 » 14 Déc 2009, 19:03

RTU = Ready To Use (prêt a être utilisé)
Mais le nom de plugin est RemoteJoyLite je croit mais quelle version utilise-tu ?
Sachant qu'il faut que tu mette ton plugin en .prx dans ms0:/seplugins puis qu'après dans pops.txt, vsh.txt et game.txt tu mette la ligne qui indique ou est placé le plugin (suivit d'un espace et un 1 pour les PSP en 5.03GEN) , et après que tu redémarre ta PSP puis qu'après tu connecte ta PSP à l'ordi via câble mini usb puis après tu lance RemoteJoy sur l'ordi puis c'est bon normalement (dés-fois il y a quand même quelques crashs)
AnarchoPunk69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Evan
Pays: France

Re: RTU Remote Joy pour PC: probleme installation

Message non lupar Maitre Yoda84 » 14 Déc 2009, 20:28

Merci pour ta repone, mais je connait que les bases en informatique... et je ne sait pas, comment en faire sa : .prx dans ms0:/seplugins puis qu'après dans pops.txt, vsh.txt et game.txt tu mette la ligne qui indique ou est placé le plugin (suivit d'un espace et un 1 pour les PSP en 5.03GEN).

Désolé, et merci pour ta future reponse.
Maitre Yoda84 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage