Forums GAMERGEN
sauvegarde et mise en veille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde et mise en veille
Bonsoir toutes et tous,
j'uttilise depuis peu un kit Xgen Pandora pour "switcher" entre 5.50GEN-D3 et 6.20 officiel, pour pouvoir jouer a invizimals.
Depuis, lorsque je suis en CFW, si je suis en jeu, que je met la psp en veille, ou que celle ci tombe en veille par manque de batterie, en revenant en jeu il m'est impossible de sauvegarder. Je ne sais pas si ça un lien, mais je le signale.
La sauvegarde démarre, le jeu me dit sauvegarde en cours .... et puis ça ne se termine jamais. Que puis je faire ?
psp fat,
jeux : monster hunter freedom unite & phantasy star portable en cso/iso
ps : impossible d'uttiliser le chat en se moment
ps2 : je me permet de Upper le sujet car ça me pose vraiment problème, impossible de mettre en veille via hold.
j'uttilise depuis peu un kit Xgen Pandora pour "switcher" entre 5.50GEN-D3 et 6.20 officiel, pour pouvoir jouer a invizimals.
Depuis, lorsque je suis en CFW, si je suis en jeu, que je met la psp en veille, ou que celle ci tombe en veille par manque de batterie, en revenant en jeu il m'est impossible de sauvegarder. Je ne sais pas si ça un lien, mais je le signale.
La sauvegarde démarre, le jeu me dit sauvegarde en cours .... et puis ça ne se termine jamais. Que puis je faire ?
psp fat,
jeux : monster hunter freedom unite & phantasy star portable en cso/iso
ps : impossible d'uttiliser le chat en se moment
ps2 : je me permet de Upper le sujet car ça me pose vraiment problème, impossible de mettre en veille via hold.
-
nialcen
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: sauvegarde et mise en veille
Le 5.50 Prometheus MOD-1 devrait pouvoir te permettre de jouer sans kit pandora, non ? En tout cas ça marche pour ModNation...

-
coloco21
Gamer Maitre
Le problème ne viens pas du jeu mais de la nouvelle camera, qui n'est pas supportée par le firmware gen, a moins que cela ait évolué depuis. Et com je ne souhaite pas passer sous firmware m33, je n'ai trouvé que cette solution.
De plus je ne sais pas si le problème est liè a ça, juste que ça semble coincider.
Personne d'autre n'a eu a faire avec ce type de problème, a savoir une sortie de veille qui fais que la sauvegarde foire ensuite ?
De plus je ne sais pas si le problème est liè a ça, juste que ça semble coincider.
Personne d'autre n'a eu a faire avec ce type de problème, a savoir une sortie de veille qui fais que la sauvegarde foire ensuite ?
-
nialcen
Gamer du Dimanche
Si ça ne marche pas passe de 5.50GEN à 5.50 Prometheus MOD-1... essaie après on verra...

-
coloco21
Gamer Maitre
c'est ca que j'ai fait pour monopoly et tout remarche comme sur des roulettes
-
tiloubrunet_1
J'ai le meme probleme, dis moi, où as tu acheter ta Carte memoire.?
-
rara28
Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
[RESOLU]Re: sauvegarde et mise en veille
Bon problème solutionné, j'avais laisser ma CM en pandorisée, et maintenant que je l'ai depandorisée, résolus.
-
nialcen
Gamer du Dimanche
coloco21 Wrote:Si ça ne marche pas passe de 5.50GEN à 5.50 Prometheus MOD-1... essaie après on verra...
C'est le firmware Sony qui ne gère pas la nouvelle caméra, tout les dérivés en customs sont donc dans le même panier.
-
Sora
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1