Forums GAMERGEN
Sceller porte UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Sceller porte UMD
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait condamner ma porte UMD car elle ne tien pas et je n'en ai plus besoin
.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses

-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sceller porte UMD
superglue
-
Flasheur
Gamer Argent
Colle chaude par ce que la super glue bouf le plastique et donc ta baclplate 
-
erwanoudani
Gamer Averti
J'avais penser à la colle chaude, j'en met sur le contour intérieur de la porte quoi.
Sinon j'aurai pus acheter une nouvelle porte, c'est pas bien cher mais j'ai la flemme de redémonter une partie de ma PSP, je l'ais fait au moins 5 fois en 3 jours et une des vis de la coque tourne dans le vide, je vais essayer de m'en procurer une un peu plus grosse, surtout que je débute à 14 ans ^^.
Merci de vos réponse, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Sinon j'aurai pus acheter une nouvelle porte, c'est pas bien cher mais j'ai la flemme de redémonter une partie de ma PSP, je l'ais fait au moins 5 fois en 3 jours et une des vis de la coque tourne dans le vide, je vais essayer de m'en procurer une un peu plus grosse, surtout que je débute à 14 ans ^^.
Merci de vos réponse, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
Sinon tu fais un modding, comme sa tu ne pourras plus t'ne servir, mais en plus ce sera beau ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
C'est sûr mais je me préoccupe au moins de esthétique de cette PSP car il y a du boulot, en fait, j'avais récupérer une PSP qui ne marchait plus (OF 2.80) en état moyen et une autre PSP en pièces détachées (c'est bien le mot
) je l'ais rafistoler pour installer le CF 5.50 D-3 mais elle est moche (mauvais contact à l'écran, lecteur UMD qui s'ouvre, vis en moins car elle tournait dans le vide donc coque pas assez serrée et récemment, Joystick Ultra défaillant...ect) en gros, une PSP juste pour jouer avec ISOs et CSOs potablement quoi.
J'essaierais de me procurer une FAT en état de marche nickel et je ferais du modding dessus. En plus je manque terriblement de matos, faut dire que j'ai commencer depuis moins d'une semaine.
Merci ^^
J'essaierais de me procurer une FAT en état de marche nickel et je ferais du modding dessus. En plus je manque terriblement de matos, faut dire que j'ai commencer depuis moins d'une semaine.
Merci ^^
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
Joystick ultra défailliant ? utilise joysens et baisse "sensitivity" a minimum 40% Mais après ca tu pourra plus l'utiliser

-
Danbarix
Gamer Pro
Merci Danbarix mais j'ai déjà régler mon problème de Joystick (avec Joysens^^), c'étais la gomme qui étais partie
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
J'confirme, superglue à éviter, ça "dissout" le plastique. Colle chaude donc.
-
w4tchn0w2
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1