Forums GAMERGEN
Screenshot PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Screenshot PSP Go
Bonjour à tous,
Je cherchais sur internet si il y avait une manière de prendre des screenshots et des vidéos de sa PSP Go, puis je suis tombé sur votre forum !!!
J'ai bien recherché si il y avait un moyen mais je n'ai trouvé que des résultats pour la PSP slim ou fat.
Donc voici ma question, je voulais savoir si il y avait moyen de prendre des screenshot et des vidéos sur ma psp Go étant de version 6.20.
Voilà merci d'avance
Cordialement Marlors.
Je cherchais sur internet si il y avait une manière de prendre des screenshots et des vidéos de sa PSP Go, puis je suis tombé sur votre forum !!!
J'ai bien recherché si il y avait un moyen mais je n'ai trouvé que des résultats pour la PSP slim ou fat.
Donc voici ma question, je voulais savoir si il y avait moyen de prendre des screenshot et des vidéos sur ma psp Go étant de version 6.20.
Voilà merci d'avance
Cordialement Marlors.

-
Marlors
Gamer Débutant
Re: Screenshot PSP Go
Bonjour ,
ceci est impossible car il faudrait un plugin sur ta psp
en gros qu'elle soit flasher et a l heure actuelle tu peut pas
bonne journée
ceci est impossible car il faudrait un plugin sur ta psp
en gros qu'elle soit flasher et a l heure actuelle tu peut pas
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
C'est possible uniquement avec un cable vidéo et une entrée vidéo sur ton pc.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Escusez moi de remonter le sujet, mais quand tu parles de cable vidéo, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler (câble USB entre psp go et ordi ?). Pourrais tu me donner un modèle ou un exemple de câble.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Marlors
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1