Forums GAMERGEN
[Résolu]Screenshots sur PSP officielle ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Screenshots sur PSP officielle ?
Bonjour,
J'ai une PSP officielle v 5.51, et je me questionne sur la manière de prendre des screenshots avec cette version. Suite à des recherches sur Google, j'ai entendu qu'il n'y avait que les PSP en Custom Firmware (non-officielle) qui possédaient cette fonction. Mais les éditeurs ont-ils des PSP "brickées" ? Alors comment les honnêtes gens peuvent-ils prendre des captures d'écran de leurs console sans passer dans l'illégal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une PSP officielle v 5.51, et je me questionne sur la manière de prendre des screenshots avec cette version. Suite à des recherches sur Google, j'ai entendu qu'il n'y avait que les PSP en Custom Firmware (non-officielle) qui possédaient cette fonction. Mais les éditeurs ont-ils des PSP "brickées" ? Alors comment les honnêtes gens peuvent-ils prendre des captures d'écran de leurs console sans passer dans l'illégal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par rafano le 29 Sep 2009, 19:07, édité 3 fois.
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
Re: Screenshots sur PSP officielle ?
Il faut obligatoirement un custom firmware pour prendre des screenshots, sinon il faut prendre un appareil photo
.
-
Roubloodshed_1
OK... comment on installe le Custom Firmware gratuitement soi-même ?
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
Mais les éditeurs ont-ils des PSP "brickées" ? Alors comment les honnêtes gens peuvent-ils prendre des captures d'écran de leurs console sans passer dans l'illégal ?
je ne comprend pas tres bien cette question , mais les personne en firmware officiel pour eux cela est impossible de faire une screen ( attention je parle de particuliers )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
OK...comment on met sa PSP en Custom Firmware gratos tout seul alors ?
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
pour downgradé une psp cela dépend du type de psp , de la date d'achat , du firmware d'origine
-
animetheque
Ancien
bah...je l'ai acheté sur le Net...tout ce que je peux dire c'est que c'est une PSP-1000 actuellement à la version 5.51...
Dernière édition par rafano le 23 Aoû 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
dans ce cas il faut une 2eme psp deja en custom firmware ou un batterie spécial acheté dans le commerce
regarde dans la section des custom firmware il y a des tuto suivant le type de psp
regarde dans la section des custom firmware il y a des tuto suivant le type de psp
-
animetheque
Ancien
OK...j'ai un pote avec une PSP crackée ... quelle est la marche à suivre pour transférer le firmware ?
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
tu n'a pas du lire les tuto , ce n'est pas du tout un transfert de firmware
la marche a suivre est expliqué dans les tuto que je t'ai indiqué
la marche a suivre est expliqué dans les tuto que je t'ai indiqué
-
animetheque
Ancien
les tutos c'est pas pour maintenant...connecté de ma PSP (^_^) avec un joystic qui bug et en train de regarder la téloche...sur ce, merci et bonne nuit !
-
bren-du-29
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2