Forums GAMERGEN
se connecter au réseau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
se connecter au réseau
Bonsoir ayant une psp ( CF ) et une ps 3 j'ai voulu utiliser ad hoc party pour faire des partie en réseau mais le hic ma ps 3 est trop loin pour être en ethernet ( c'est bête je sais .... )
alors j'aimerais savoir si il est possible de jouer en réseau en utilisant la connection usb du pc ou autre moyen
pour xkay je crois il faut une clef et j'ai pas trop envie de déboursé 40 euros pour çà ...Merci .
alors j'aimerais savoir si il est possible de jouer en réseau en utilisant la connection usb du pc ou autre moyen
pour xkay je crois il faut une clef et j'ai pas trop envie de déboursé 40 euros pour çà ...Merci .
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta
Gamer Averti
-
operaticjerome_1
Gamer Débutant
Re: se connecter au réseau
lol la clé coute 17 € fdpi ,mais bon si ta la ps3 vaut mieux éviter un investissement inutile .
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1