Forums GAMERGEN
Sensibilité du bouton X reduite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sensibilité du bouton X reduite
Bonjour a tous,
Il y a quelque jour,alors que je m'adonnais a mon activité favorite,j'ai remarquer qu'il me fallait appuyer d'avantage sur le bouton X pour qu'il réponde
Au départ cela ne ma pas inquiéter,mais aujourd'hui sa va de mal en pi :s
Seulement,j'ai aussi constater que si j'appuie au centre,je doit vraiment enfoncer le bouton,or si j'appuie dans le coin bas ,je n'ai pas a enfoncé autant
J'aimerais savoir ce qui peut causer ce problème et comment y faire face
Merci d'avance
PS:J'aimerais aussi rajouter,bien que cela ne me gène pas trop que le son ne fonctionne qu'avec des écouter ou alors quand j'exerce une forte pression sur le coté droit de la psp ( a ce moment la le sont sort des haut parleur,sans sa,pas de son
Alors si vous avez aussi une solution pour sa,je suis preneur
Il y a quelque jour,alors que je m'adonnais a mon activité favorite,j'ai remarquer qu'il me fallait appuyer d'avantage sur le bouton X pour qu'il réponde
Au départ cela ne ma pas inquiéter,mais aujourd'hui sa va de mal en pi :s
Seulement,j'ai aussi constater que si j'appuie au centre,je doit vraiment enfoncer le bouton,or si j'appuie dans le coin bas ,je n'ai pas a enfoncé autant
J'aimerais savoir ce qui peut causer ce problème et comment y faire face
Merci d'avance

PS:J'aimerais aussi rajouter,bien que cela ne me gène pas trop que le son ne fonctionne qu'avec des écouter ou alors quand j'exerce une forte pression sur le coté droit de la psp ( a ce moment la le sont sort des haut parleur,sans sa,pas de son

Alors si vous avez aussi une solution pour sa,je suis preneur

Dernière édition par wasastyle le 20 Juin 2010, 14:40, édité 1 fois.
-
Silvercrew
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Sensibilité du bouton X reduite
Quel type de PSP
Essaye de resserer les visses.

Essaye de resserer les visses.
-
supermagicien
Gamer Bronze
C'est une psp fat, et je n'ai jamais touché au vice (elle sont même un peu rouillé
) mais je vais essayer
) mais je vais essayer-
Silvercrew
Gamer Averti
Cela n'a rien donner,je pense que c'est un probleme de nappe des bouton ( sa fait 3 ans que je l'ai tout de meme ) alors je vais essayer de les changer
-
Silvercrew
Gamer Averti
Salut
Moi je pense tout simplement que les nappes des boutons sont sales. Ce que tu peux faire, c'est ouvrir ta PSP, et nettoyer ces nappes avec un coton-tige, et de l'alcool.
Par contre, avant de refermer ta console, tu attends que tout soit bien sec, car sinon, tu auras des faux contacts de partout.
Moi je pense tout simplement que les nappes des boutons sont sales. Ce que tu peux faire, c'est ouvrir ta PSP, et nettoyer ces nappes avec un coton-tige, et de l'alcool.
Par contre, avant de refermer ta console, tu attends que tout soit bien sec, car sinon, tu auras des faux contacts de partout.
-
volcano78
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1