Forums GAMERGEN
Serveur de jeu psp sur pc ? possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Serveur de jeu psp sur pc ? possible ?
Salut ,
Je me pose en effet cette question depuis un moment , je joue a fat princess ( excellent en passant) le mode multi est genial et j'aurais voulu savoir s'il y avait une maniere de créer un serveur permanent pour ce jeu sur un pc dédié , linux ou windows ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je me pose en effet cette question depuis un moment , je joue a fat princess ( excellent en passant) le mode multi est genial et j'aurais voulu savoir s'il y avait une maniere de créer un serveur permanent pour ce jeu sur un pc dédié , linux ou windows ?
Merci d'avance pour les réponses.
-
dinamyte
Gamer Débutant
Re: Serveur de jeu psp sur pc ? possible ?
J'ai jamais jouer a ce jeu mais, n'y a t-il pas le mode "Infracstrucre" incorporer ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Serveur de jeu psp sur pc ? possible ?
Bonjour. Tu parles donc d'utiliser un ordinateur en tant que serveur réseau pour jouer en ligne avec...ça risque d'être compliqué. Par contre, as-tu été voir du côté de Xlink kai ?
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1