Forums GAMERGEN

Seulement acces au recovery apres install CXMB for 5.50 GEN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Seulement acces au recovery apres install CXMB for 5.50 GEN

Message non lupar Nedash » 01 Nov 2009, 20:40

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais installer CXMB for 5.50 GEN patched sur une psp 5.50Gen D2... Et a priori j'ai flingué ma psp...

J'ai suivi le tuto fourni par pspgen concernant CXMB for 5.50 GEN patched mais apres avoir voulu relancer ma psp (reset device avec le menu vsh) ma psp reste avec ecran noir rétroéclairé, memory stick qui clignote et alimentation verte...

En enlevant la batterie et en branchant sur le secteur, j'arrive a acceder au recovery..Du co

Du coup j'ai viré la memory stick, démarré en normal et maintenant j'ai ma psp comme avant.

Je pose donc la question: me suis je planté en installant CXMB for 5.50 GEN patched ou bien c'est simplement pas compatible avec le CF 5.50 gen D2 ?

Dans ce cas, comment je peux personaliser mon CF 5.50gen D2?

Merci bien
Nedash Gamer Débutant

Re: Seulement acces au recovery apres install CXMB for 5.50

Message non lupar [Yaourt] » 01 Nov 2009, 20:54

Faut utiliser la dernière version de cxmb tout simplement :
http://www.pspgen.com/cxmb-theme-3-71-5 ... 89658.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Nedash » 02 Nov 2009, 00:33

MDR bon bah y'a pas a dire t'es mon sauveur de la journée Yaourt!
Deux problèmes, deux résolutions en quelques lignes magique de Yaourt!

Un grand merci à toi, ca fait plaisir de voir des admins aussi réactif sur leur forum ;-)

Ps: je me permets juste un "reproche" en tant que nouvel utilisateur sur Pspgen, quand une mise a jour d'un programme en téléchargement apparait, c'est pas forcément cette version qu'on trouve en premier quand on fait des recherches...
Par exemple, dans le cas présent, j'avais recherché cxmb sur le site et j'ai trouvé plein de versions différentes et des sujets sur le forum concernant plusieurs versions mais je n'ai pas trouvé l'article dont tu viens de me donner le lien..
C'est pas un énorme problème, et je me doute qu'il est difficile d'organiser toutes les MAJ de programmes dans l'ordre, mais ça rendrait le site plus efficace et ça éviterait des sujets pourris comme celui que je viens de poster :wink:

Ceci dit, votre site n'enr este pas moins génial et m'a permis de passer ma bonne vieille 1004 TA 081 en 5.50 Gen D2 sans difficultés après 3 ans sans me renseigner sur l'évolution du hack PSP.

Alors rien que pour ça, j'vous dit un grand bravo et espère pouvoir contribuer à votre site!

Bonne continuation!
Nedash Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 02 Nov 2009, 00:39

De rien ;)

En fait, il faut juste maitriser le moteur de recherche. Si tu veux la dernière version d'un fichier publié ici, tu choisis actualité ou téléchargement, tu tappe le mot clé du programme, tu lances la recherche et tu fais un "tri par date" pour avoir le plus récent en haut :)

Et vaut mieux utiliser le moteur de recherche du site pour ça bien sûr :
http://www.pspgen.com/s/news/CXMB/?sort=date

Il sort en 3ème, de toutes façons on voit bien que les 2 premiers ont rien à voir !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Nedash » 02 Nov 2009, 01:33

Merci pour ces indications bien utiles!!

Bon je cherchais le fameux thème Applecore pour 5.50 gen et je l'ai pas trouvé malgré tes conseils en recherche...

Je l'ai trouvé sur un forum US. Donc je sais pas si vous l'avez sur pspgen (vu que je maitrise pas encore la recherche je l'ai ptet pas vu mais vous l'avez). Si vous ne l'avez pas, je vous passe le lien ;-) je viens de le tester et il fonctionne nickel sur ma psp!

Bye
Nedash Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage