Forums GAMERGEN
Simple question .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Simple question .
Bonjour , Bonsoir , Aprés avoir vu vos superbe psp sa ma donné envie de faire une petite beauté sur ma psp fat !
J'aimerais faire une petite beauté histoire de renouvelé , j'aimerais placé rien que 2 leds dans les gachettes L et R ou bien placé une coque tout transparente mais je pense plus opté pour des leds .
Une petite idée de prix ? Dificulté ? Tuto ( sil vous plait . )
Merci d'avance , aurevoir !
J'aimerais faire une petite beauté histoire de renouvelé , j'aimerais placé rien que 2 leds dans les gachettes L et R ou bien placé une coque tout transparente mais je pense plus opté pour des leds .
Une petite idée de prix ? Dificulté ? Tuto ( sil vous plait . )
Merci d'avance , aurevoir !
-
juju310
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Simple question .
Pour les leds c'est 5€ par led en général donc compte 10€ pour deux leds dans les gâchettes.
Sinon pour la full transparente compte une vingtaine d'euros d'achat+ 5€ de pose.
Réfère-toi aux top moding pour une réalisation, sinon il existe de nombreux tutoriaux pour t'expliquer comment procéder:
Cordialement,
Reddwarf2
Sinon pour la full transparente compte une vingtaine d'euros d'achat+ 5€ de pose.
Réfère-toi aux top moding pour une réalisation, sinon il existe de nombreux tutoriaux pour t'expliquer comment procéder:
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
alors franchement ce n'est pas très dur a condition d'avoir le matériel nécessaire (fer a souder, kynar, ...) si tu veux les mettre dans les gâchettes, il faudra que tu fasse un petit trou a l'intérieur, tu fais ton trou si tu veux mettre des leds cms (elle font a peu prés 1mm) ou sinon tu fais comme sa 3eme-mod-de-ma-psp-fat-t198457.html et http://www.pspgen.com/forums/4eme-mod-de-ma-psp-fat-modif-t199045.html
les leds que j'ai mis dans les gâchettes font a peu prés 5 mm
je te conseille de regarder dans tes anciens jouets (si tu les a encore ^^)
-
tillal2
Gamer Pro
Moi pas :/
5mm?!
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:les leds que j'ai mis dans les gâchettes font a peu prés 5 mm
Moi pas :/
5mm?!
oui elles sont assez grosses elles étaient dans mes anciennes manettes de ps1
-
tillal2
Gamer Pro
le prix des led 50ct l'unité on ma dit
Mais tu sait c'est pas facile sa dépend si tu débute ou pas
Ta déjà démonter ta psp de A a Z?
RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
Salut,
Alors déja, il faut savoir démonté ou remonter sa PSP, après il te faut au moins un fer a souder, de l'étain, du kynar, une R et 2leds de la couleur de ton choix, et une perceuse pour perser tes gâchettes.
Tuto :
Mettre des leds dans les gâchettes d'une PSP FAT
A+
Alors déja, il faut savoir démonté ou remonter sa PSP, après il te faut au moins un fer a souder, de l'étain, du kynar, une R et 2leds de la couleur de ton choix, et une perceuse pour perser tes gâchettes.
Tuto :
Mettre des leds dans les gâchettes d'une PSP FAT
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
le prix des led 50ct l'unité on ma dit
-
juju310
Gamer du Dimanche
La difficulté depends de toi, si tu n'a jamais vu un LED, jamais utilisé un fer a souder, jamais ouvert ta psp... alors ça ne va pas etre simple.
Mais si tu sais plus au moin te servir du fer a souder, ça ne devrait pas etre trop dur.
Les LED SMD son plutot chère pour ce que c'est ^^.
Mais si tu sais plus au moin te servir du fer a souder, ça ne devrait pas etre trop dur.
Les LED SMD son plutot chère pour ce que c'est ^^.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1