Forums GAMERGEN
[Recherche] Site de confiance pour Faceplate, Backplate
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Recherche] Site de confiance pour Faceplate, Backplate
Bonjour,
Voilà, j'ai une psp Slim and Lite 2004 noire et je voudrais changer sa couleur pour qu'elle devienne grise.
Connaissez vous des sites (de préférence Français) qui vendent des faceplates + backplates + boutons de couleur grise pour psp Slim ???
Auriez vous des tutos pour le remplacement des backplates ???
Voilà, j'ai une psp Slim and Lite 2004 noire et je voudrais changer sa couleur pour qu'elle devienne grise.
Connaissez vous des sites (de préférence Français) qui vendent des faceplates + backplates + boutons de couleur grise pour psp Slim ???
Auriez vous des tutos pour le remplacement des backplates ???
-
alonso624
Gamer Averti
- Pays: France
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Re: [Recherche] Site de confiance pour Faceplate, Backplate
dans cette section Achats / Ventes / Echanges entre membres
-
Angel_1_1_1
Re: [Recherche] Site de confiance pour Faceplate, Backplate
tu peut aussi aller voire sur dealextreme il vende de bonne coque de qualité (tape sur google) 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1