Forums GAMERGEN
Skin PSP Enlevable ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Skin PSP Enlevable ?
Salut, Et bien je suis nouveau, j'ai 14ans et J'habite tous près de Monaco dans le 06 (Alpes Maritimes).
J'ai une PSPV2 (2004) Silver en Custom Firmware 5.50Gen-D2 (que j'ai installer tous seul avec l'aide d'un PSP déjà en CFW), le Micro-Casque + La télécomande
Voilà donc voulant personaliser ma PSP je voulais savoir si ce type de Skin: http://www.jeux-et-console.com/skin-urb ... 1_147.html
etait enlevable un fois mis sur ma coque, parceque si un jour je veux la vendre, il faux quand même que je l'enlève, et aussi une fois enlever, si je peux le remettre ou cas ou le vendeur n'accepte pas
ralala j'vais chercher loin quand même
Voilà merci de votre aide
PS: Je peux installer des Custom Firmware, Je suis à dans le 06 a côté de Monaco.
J'ai une PSPV2 (2004) Silver en Custom Firmware 5.50Gen-D2 (que j'ai installer tous seul avec l'aide d'un PSP déjà en CFW), le Micro-Casque + La télécomande
Voilà donc voulant personaliser ma PSP je voulais savoir si ce type de Skin: http://www.jeux-et-console.com/skin-urb ... 1_147.html
etait enlevable un fois mis sur ma coque, parceque si un jour je veux la vendre, il faux quand même que je l'enlève, et aussi une fois enlever, si je peux le remettre ou cas ou le vendeur n'accepte pas
Voilà merci de votre aide
PS: Je peux installer des Custom Firmware, Je suis à dans le 06 a côté de Monaco.
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Skin PSP Enlevable ?
bienvenu le mettre ca va (jamais fait) enlever idem mais le remettre ca je ne sais pas je ne pense pas ..
-
miluo_1_1
Re: Skin PSP Enlevable ?
Ok merci, donc on peux l'enlever c'est bon ?
J'ai reflechi, pas besoin de le remttre, je vendrais pas ma petite chérie

J'ai reflechi, pas besoin de le remttre, je vendrais pas ma petite chérie
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1