Forums GAMERGEN
[resolu]skype
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]skype
Bonjour a tous,j'ai skype sur ma psp 3004 et j'aurai besoin d'une comfirmation.
Peut on et comment envoyer des messages vocaux de psp a psp et si cela est-il gratuit ou pas
C'est juste pour une comfirmation sur mon doute 
Peut on et comment envoyer des messages vocaux de psp a psp et si cela est-il gratuit ou pas
C'est juste pour une comfirmation sur mon doute 
Dernière édition par philou7212 le 19 Aoû 2010, 18:18, édité 1 fois.

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: skype
sur le site playstation :
Restez en contact gratuitement grâce à Skype sur PSP.
Grâce au formidable microphone intégré à la PSP-2000, la PSP-3000 et la PSPgo, vous pouvez rester en contact avec tous vos amis et proches où qu'ils soient, aux quatre coins du monde.
Skype vous permet d'appeler d'autres utilisateurs de Skype aussi longtemps que vous le voulez. Vous devez pour cela être connecté à Internet et à Skype via votre PSP. Cerise sur le gâteau, ce service est entièrement GRATUIT !
En outre, vous pouvez passer des appels vers des lignes fixes et des téléphones portables via Skype, à un prix modique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Skype.com.
Rester en contact n'a jamais été aussi facile. Téléchargez Skype dès maintenant pour commencer à parler GRATUITEMENT !
Pour vous lancer avec Skype, rien de plus simple :
• Créez un compte Skype en sélectionnant Réseau > [Skype™] > [Créer un nouveau compte Skype]. Votre PSP se connectera à Internet et un compte sera créé. À présent, vous n'avez qu'à suivre les instructions à l'écran
• Pour commencer à discuter, sélectionnez Réseau > [Skype™] > [Connexion]
• Saisissez l'identifiant et le mot de passe Skype que vous avez créés sous [Créer un nouveau compte Skype]
• Sélectionnez [Connexion]
Ça y est, vous pouvez maintenant discuter !
Pour en savoir plus sur l'installation de Skype sur votre PSP, cliquez ici
Pour créer un compte Skype, rendez-vous sur Skype.com
j'espère que ça répond à ta question.
Restez en contact gratuitement grâce à Skype sur PSP.
Grâce au formidable microphone intégré à la PSP-2000, la PSP-3000 et la PSPgo, vous pouvez rester en contact avec tous vos amis et proches où qu'ils soient, aux quatre coins du monde.
Skype vous permet d'appeler d'autres utilisateurs de Skype aussi longtemps que vous le voulez. Vous devez pour cela être connecté à Internet et à Skype via votre PSP. Cerise sur le gâteau, ce service est entièrement GRATUIT !
En outre, vous pouvez passer des appels vers des lignes fixes et des téléphones portables via Skype, à un prix modique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Skype.com.
Rester en contact n'a jamais été aussi facile. Téléchargez Skype dès maintenant pour commencer à parler GRATUITEMENT !
Pour vous lancer avec Skype, rien de plus simple :
• Créez un compte Skype en sélectionnant Réseau > [Skype™] > [Créer un nouveau compte Skype]. Votre PSP se connectera à Internet et un compte sera créé. À présent, vous n'avez qu'à suivre les instructions à l'écran
• Pour commencer à discuter, sélectionnez Réseau > [Skype™] > [Connexion]
• Saisissez l'identifiant et le mot de passe Skype que vous avez créés sous [Créer un nouveau compte Skype]
• Sélectionnez [Connexion]
Ça y est, vous pouvez maintenant discuter !
Pour en savoir plus sur l'installation de Skype sur votre PSP, cliquez ici
Pour créer un compte Skype, rendez-vous sur Skype.com
j'espère que ça répond à ta question.
-
arasher
Gamer du Dimanche
- Prénom: arasher
Re: skype
Merci a toi ,c'est exactement la réponse que je recherchais
cela confirme mes doutes.Passage en résolu et encore merci.
Bonne soirée
PS:une petite erreur,la psp 2000 ne contient pas de microphone integré juste pour rectifié
Bonne soirée

PS:une petite erreur,la psp 2000 ne contient pas de microphone integré juste pour rectifié

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1