Forums GAMERGEN
Slim qui ne lance pas de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Slim qui ne lance pas de jeux
salut a toi j'ais exactement le meme probleme que toi et lorsque tu lances un iso elle freeze sur le logo et tu es oblige d'enlever la baterie pour l'eteindre c'est ca?
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:salut a toi j'ais exactement le meme probleme que toi et lorsque tu lances un iso elle freeze sur le logo et tu es oblige d'enlever la baterie pour l'eteindre c'est ca?
Oui c'est ça
A tu réussi a reparer la tienne ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Tente un kit ddc dessus , si ça marche pas , recrée un nand grâce à un kit nand dc8
Lunatic ©

-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
Si tu as pas dumper ton nand auparavant ça sert a rien !!!C'est bien pour ça que l'on appelle ça une restauration de NAND ...(chaque psp à son nand ...).J'ai une psp qui fait ça aussi (elle freeze lors du gameboot sony . Rien a faire ...). que ce soit umd ou iso . Enfin la mienne avait le nand corrompu en plus donc elle démarrait uniquement avec le time machine.
A mon avis t'es bon pour te racheter une psp ou une carte mère ...
Mes condoléances ....
Mes condoléances ....
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
themen34 Wrote:Tente un kit ddc dessus , si ça marche pas , recrée un nand grâce à un kit nand dc8
Merci mais c'est une PSP 2000 avec une carte maudite
thib1903 Wrote:Si tu as pas dumper ton nand auparavant ça sert a rien !!!C'est bien pour ça que l'on appelle ça une restauration de NAND ...(chaque psp à son nand ...).J'ai une psp qui fait ça aussi (elle freeze lors du gameboot sony . Rien a faire ...). que ce soit umd ou iso . Enfin la mienne avait le nand corrompu en plus donc elle démarrait uniquement avec le time machine.
Mes condoléances ....
Merci de ta part
-
chronoss
Gamer Argent
tu as toujours le clips qui sert la nappe, car moi c'est sa qui m'empeche de jouer au jeu UMD, et je ne s'ai pas encore comment je vais faire
-
popeye1
Gamer du Dimanche
chronoss Wrote:scarface76610 Wrote:salut a toi j'ais exactement le meme probleme que toi et lorsque tu lances un iso elle freeze sur le logo et tu es oblige d'enlever la baterie pour l'eteindre c'est ca?
Oui c'est ça![]()
salut non pour l'instant je dois dire que je l'ais laisse de cote et j'ais essaye de formater tous lesz flashs avec le kit ddcv8 et reinstale le cf 5.00M33-4 mais toujours la meme chose c'est bizarre car si je tape un petit peu derriere ou que je claque le capot umd l'image s'en va je ne peux pas l'eteindre non plus avec le bouton power oblige d'enlever la baterie voila donc quan j'aurais 5 minutes je regarderai de plus pres
-
scarface76610
Ancien
scarface76610 Wrote:chronoss Wrote:scarface76610 Wrote:salut a toi j'ais exactement le meme probleme que toi et lorsque tu lances un iso elle freeze sur le logo et tu es oblige d'enlever la baterie pour l'eteindre c'est ca?
Oui c'est ça![]()
salut non pour l'instant je dois dire que je l'ais laisse de cote et j'ais essaye de formater tous lesz flashs avec le kit ddcv8 et reinstale le cf 5.00M33-4 mais toujours la meme chose c'est bizarre car si je tape un petit peu derriere ou que je claque le capot umd l'image s'en va je ne peux pas l'eteindre non plus avec le bouton power oblige d'enlever la baterie voila donc quan j'aurais 5 minutes je regarderai de plus pres
Je croyais que la tienne avait été deja reparer
Tiens moi au courant quand tu aura trouvé quelque chose
-
chronoss
Gamer Argent
-
chronoss
Gamer Argent
J`ai exactement le même problème ... Mais sa marche après le Reboot à la deuxième tentative ..
Alors si quelqun à une solution
Merci d`avance !
Alors si quelqun à une solution
Merci d`avance !
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
MasterDragon Wrote:J`ai exactement le même problème ... Mais sa marche après le Reboot à la deuxième tentative ..
Alors si quelqun à une solution![]()
Merci d`avance !
Heureux pour toi car le mien ne marche pas même à plusieurs reboot...
-
chronoss
Gamer Argent
Moi je te conseil de changer la carte mère a moi qu'elle soit déja sous garanti dans ce cas la envoie la au SAV. Tu peut faire changer la carte mère de ta PSP par un membre du forum pour a peu près 50€ je pense.
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2