Forums GAMERGEN
SOCOM Fireteam Bravo 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
SOCOM Fireteam Bravo 3
Bonjour, voilà ce que je viens de voir sur le site: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-192825.html
Est-ce que quelqu'un a essayé? Moi ca marche pas .. Je suis en D2 mais en D3 on peut pas se co avec notre compte sur le PSN =/
Est-ce que quelqu'un a essayé? Moi ca marche pas .. Je suis en D2 mais en D3 on peut pas se co avec notre compte sur le PSN =/
-
Kingvik95
Gamer du Dimanche
Re: SOCOM Fireteam Bravo 3
parce que en D2 sa marche u_u ?
On peut aller sur le Store et tout ?
------------------------------------------------------
Ce plugin est fait pour les D3 je crois, ils disent : "Jouer en ligne à Socom FTB3 sur 5.50GEN-D3 ? Oui c'est possible !"
Ce plugin est fait pour les D3 je crois, ils disent : "Jouer en ligne à Socom FTB3 sur 5.50GEN-D3 ? Oui c'est possible !"
-
tsukihana_1
Gamer Pro
tsukihana Wrote:parce que en D2 sa marche u_u ?
Pour te répondre avec tes mots, ils disent pas que le store est accessible donc non
-
Zakuya_1
C'est que pour la version du jeux USA. De plus, tu ne peux pas aller sur le store quel que soit ta version de CFW.
-
sangokudbz79_1
Essaye en D2
-
Raphounet
Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1