Forums GAMERGEN

Solution pour "Battery tool Datel" Méthode CRS

Solution pour "Battery tool Datel" Méthode CRS

Message non lupar murdock69 » 16 Avr 2009, 08:35

Bonjour a tous,
je viens de trouver une solution pour un probleme de charge sur la battery tool de Datel (probleme fréquent rencontré sur le net)
En effet cette batterie ne tient pas la charge a long terme et il est necessaire de la recharger complètement avant de passer la console en service mode. Le problème que je viens de rencontrer et que la batterie restait à 0% malgré son insertion dans la psp sur secteur ( instructions Datel ) et test effectué sur 2 psp slim ( voyant de charge orange mais reste sur 0% malgré l'indication de charge dans le XMB).

La solution que j'ai trouvé et qu'il faut secouer la battery ou la tapoter un petit peu (j'avais rien d'autre a secouer :oops: ) et là étonnement la batterie indique une charge de 3% et commence a charger dès son insertion.

Voilà j'espère que cette méthode aidera ceux qui rencontrent le même problème.

rappel de la méthode CRS:
"on tape !!! et on charge!!!
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent
Pays: France

Re: Solution pour "Battery tool Datel" Méthode CRS

Message non lupar legendevivante » 16 Avr 2009, 09:53

Ah bon... j'ai jamais vu ce problême sur le net et j'ai jamais eu ce problème...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raw-77_1 » 16 Avr 2009, 10:38

lol methode CRS
THE GAME IS THE BEST ..... TRIPLEEEEEEEE HHH
raw-77_1 Gamer Débutant

Message non lupar murdock69 » 16 Avr 2009, 20:51

Si le probleme est fréquent sur les forums UK et US

tape "battery tool datel wont charge" ou "battery tool datel problems" sur google pour t'en rendre compte.... donc n'étant pas le seul j'ai posté ma soluce "je secoue et çà marche" pas trouvé autre chose à part shunté les bornes de la batterie avec du fil de cuivre (a wire shunt in the post)....les problèmes n'ont pas de frontière......comme tchernobyl....
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent
Pays: France

Retourner vers Dépannage