Forums GAMERGEN
Son enceintes fonctionne si écouteurs branchés...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Son enceintes fonctionne si écouteurs branchés...
ca coute meme pas 5€ dans la section Achat/Vente
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
C'est bien la carte oui il y a le lecteur de ms, la prise jack et le carte wi-fi?
Nan parce que si c'est ça j'en avai acheté une neuve a 30 et si on me dit que ici c'est 5, je me suis bien fait avoir =.=" mais si c'estbien 5 j'en achete un
J'editerai le message quand j'aurais utiliser pspident
Nan parce que si c'est ça j'en avai acheté une neuve a 30 et si on me dit que ici c'est 5, je me suis bien fait avoir =.=" mais si c'estbien 5 j'en achete un
J'editerai le message quand j'aurais utiliser pspident
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Oui c'est bien ça, et sur le forum tu en trouves pour 5€^^
-
boux38
Gamer Hardcore
salut les gars jai exactement le meme probleme et comment je fait pour savoir si la carte son est compatible avec la carte mere.jai une carte mere ta-081 et cest une psp fat 1001.je suit preneur de toute suggestion.merci davance
-
abdelmonim25
Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2